combine Dugue c260

  • Auteur de la discussion guymar27
  • Date de début
G

guymar27

Nouveau
Je possède un combiné Dugué c260 avec 3 moteurs en mono . Le disjoncteur de mise en route avait été remplacé et je voudrais remettre celui d'origine.
Si quelqu'un connait la référence merci de me la donner

Guy
 
J

jeje_03

Compagnon
Bonjour,

j'ai pas la réponse désolé. Mais je ne suis pas sur que tu obtiennes des réponses sans "bonjour" et avec un "merci de"

Après je dis çà, je dis rien...

A+
 
G

guymar27

Nouveau
Bonjour Jéjé_03

La prochaine fois je mettrais merci en caractère pour que tu le vois

Cordialement
 
T

toutbois

Nouveau
bonjour Guymar27

Voici la réponse pour ton disjoncteur: Marque Moeller PKZM 1-16 (tu le trouves sur internet)


Tu as ta réponse malgré l'oubli du bonjour , il ne faut pas être susceptible à ce point comme Jéjé
Bonne réparation.

Toutbois
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

Ben çà devait etre un matin grincheux pour moi. Mais quand j'ai vu que c'etait le premier message sur le forum de Guymar27. donc probablement juste après son inscription... je suis dit : çà part mal.. Que çà sent un peu le genre de personne qui vient ici croyant s'adresser à des gens dont c'est le métier de répondre et qui sont là pour çà... alors que ce n'est qu'un forum d'entraide.
Guymar27, sans rancune, j'espère que je me suis trompé.

A+ et bon WE
 
J

jeje_03

Compagnon
RE,

Je complete, Guymar27, tu peux te rattraper en passant par la case présentation et nous dire un peu qui tu es, ce que tu bricoles avec ton combiné... projets en cours ou a venir...

A+
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 122
Merlo18
Merlo18
C
Réponses
58
Affichages
6 167
zeppelin54
zeppelin54
C
Réponses
0
Affichages
3 422
caramel
C
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 621
tourelle66
tourelle66
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 513
gerard crochon
G
Haut