colis endomager

B

benji

Ouvrier
salut

j ai un probleme : j ai envoyer un colis via la poste a un menbre du forum, et a la reception, celui ci etait endomager. le coli est assurer a 200€, ece que dans ce cas il y a une solution de dedomagement ?

je ne me fait pas trop d illusion ... :cry:

si quelqu un a une info utile
 
A

Anonymous

Guest
Si tu as utilisé un emballage colissimo, pas de soucis tu devrais être dédommagé sans trop de soucis (si tu as respecté le poids max), perso sur 15 colissimo envoyés, 11 on été endommagés, vidés ou perdus, et j'ai été dédommagé sur la totalité....................Par contre si c'est toi qui as fait l'emballage, on va te dire qu'il n'était pas adapté au poids et que c'est de ta faute (j'ai aussi eu la cas, il y a longtemps et que dalle au niveau remboursement)
 
B

benji

Ouvrier
maleureusement ces moi qui l ai embaler. il existe aucun recourt ?
 
B

bois.debout

Compagnon
chris74 a dit:
...perso sur 15 colissimo envoyés, 11 on été endommagés, vidés ou perdus, et j'ai été dédommagé sur la totalité...

11 sur 15 de foutus ? Ça, c'est un exploit international digne du Livre des Records.
Allez, les gars. Encore un petit effort, vous allez y arriver aux 100%.
C'est une simple question de volonté et d'esprit d'équipe :!: :mad: :mad: :mad:

Quand je pense qu'il y a des mauvaises langues qui osent dire que la poste française est devenue nullissime et qu'elle se fout du monde, ils sont gonflés :!:
 
B

benji

Ouvrier
bois.debout a dit:
chris74 a dit:
...perso sur 15 colissimo envoyés, 11 on été endommagés, vidés ou perdus, et j'ai été dédommagé sur la totalité...

11 sur 15 de foutus ? Ça, c'est un exploit international digne du Livre des Records.
Allez, les gars. Encore un petit effort, vous allez y arriver aux 100%.
C'est une simple question de volonté et d'esprit d'équipe :!: :mad: :mad: :mad:

Quand je pense qu'il y a des mauvaises langues qui osent dire que la poste française est devenue nullissime et qu'elle se fout du monde, ils sont gonflés :!:

sa aide beaucoup :roll:
 
A

Anonymous

Guest
benji a dit:
maleureusement ces moi qui l ai embaler. il existe aucun recourt ?

Si, bien sûr, il faut que le destinataire ai refusé le colis,rempli le formulaire dit de "détérioration/spoliation"
Le colis a donc dû te revenir, tu fais constater l'état au bureau de poste SANS le déballer, si ils refont une demande d'indemnisation ce n'est que mieux, tu reprends ton colis et tu attends..............en général je reçois l'indemnisation dans le mois.
Attention de bien demander une indemnisation et non le simple remboursement des frais de port, car c'est soit l'un ,soit l'autre, mais jamais les 2.Et comme par hasard, on te conseille le remboursement des frais de port, qui est plus "facile" à obtenir..............mais après, plus de recours possible.
 
A

Anonymous

Guest
bois.debout a dit:
chris74 a dit:
...perso sur 15 colissimo envoyés, 11 on été endommagés, vidés ou perdus, et j'ai été dédommagé sur la totalité...

11 sur 15 de foutus ? Ça, c'est un exploit international digne du Livre des Records.
Allez, les gars. Encore un petit effort, vous allez y arriver aux 100%.
C'est une simple question de volonté et d'esprit d'équipe :!: :mad: :mad: :mad:

Quand je pense qu'il y a des mauvaises langues qui osent dire que la poste française est devenue nullissime et qu'elle se fout du monde, ils sont gonflés :!:

C'était effectivement une "mauvaise"" semaine, mais à leur décharge, depuis 3 mois, 96 colis expédiés et aucun retards ni détérioration, par contre c'est maintenant moi qui réalise les emballages, et c'est "béton".
 
N

Nico91

Compagnon
chris74 a dit:
bois.debout a dit:
chris74 a dit:
...perso sur 15 colissimo envoyés, 11 on été endommagés, vidés ou perdus, et j'ai été dédommagé sur la totalité...

11 sur 15 de foutus ? Ça, c'est un exploit international digne du Livre des Records.
Allez, les gars. Encore un petit effort, vous allez y arriver aux 100%.
C'est une simple question de volonté et d'esprit d'équipe :!: :mad: :mad: :mad:

Quand je pense qu'il y a des mauvaises langues qui osent dire que la poste française est devenue nullissime et qu'elle se fout du monde, ils sont gonflés :!:

C'était effectivement une "mauvaise"" semaine, mais à leur décharge, depuis 3 mois, 96 colis expédiés et aucun retards ni détérioration, par contre c'est maintenant moi qui réalise les emballages, et c'est "béton".

D'ailleurs Chris, à la poste ils ne sont pas content de toi, plus moyen de détruire tes colis, ils perdent un temps fou (bon ça, ça ne les changent pas :lol: ) à tenter de les ruiner !!!
 

Sujets similaires

G
Réponses
16
Affichages
2 018
peponne30
P
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
R
Réponses
55
Affichages
49 863
jacounet
jacounet
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
6
Affichages
1 585
coupevent
C
lion10
Réponses
13
Affichages
11 200
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 692
Mimifor
M
Haut