Code SERVICE pour un Altivar 11

I

Immoteph

Apprenti
Bonjour,
j'ai perdu le code de "SERVICE" pour modifier les paramètres de mon altivar 11 ; quelqu'un aurait-il ce fameux code sous la main ??? :roll:
Je l'ai eu par le gars qui me l'a vendu à l'époque, mais impossible de remettre la main dessus... :cry: :cry:
C'est le code usine, car je sais que je ne l'ai pas modifié...

MERCI d'avance
A+
 
P

pascalp

Compagnon
Juste pour éclairer ma lanterne (Je devrais recevoir prochainement un ATV11).

S'agit-il d'un code service à l'usage de la maintenance pour accéder à des paramètres cachés ou du code utilisateur normal ?

La lecture du manuel technique me laisse penser que par défaut le code utilisateur n'est pas en fonction ( valeur 2 à 999 si activé). Si il a été activé par le précédent propriétaire, il est a espérer que quelqu'un connaisse un super code ou une procédure de reset peut-être avec Powersuite et le lien série ?!
 
I

Immoteph

Apprenti
Salut Pascalp
C'est le code qui deverouille l'acces aux parametres grisés dans la doc technique; se sont les parametres d'usine, modifiables avec ce code.

C'est un code de sortie d'usine, qui est le meme pour tous les atv11 !
Il est modofiable pas l'utilisateur, et là, s'il est perdu, on ne peux plus modifier ces paramètres ! A moins que...
A+
 
P

pascalp

Compagnon
Dans la doc de l'atv12 il est dit qu'en cas d'oubli on peut faire appel au fabricant.
Dans le cas de l'atv11 (version V1.2 IE >= 21), il est juste conseillé de ne pas l'oublier !!!
Le code est compris entre 2 et 999, tu as un peu de temps devant toi ?
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 080
Paul1900
P
A
Réponses
3
Affichages
1 614
titi t16
titi t16
P
Réponses
22
Affichages
1 475
P.Taramesh
P
F
Réponses
11
Affichages
1 577
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
15
Affichages
3 263
Num81
N
zygo4619
Réponses
34
Affichages
35 455
zygo4619
zygo4619
M
Réponses
7
Affichages
1 534
marichal
M
Haut