CNC XL windsurf

  • Auteur de la discussion OURS
  • Date de début
O

OURS

Nouveau
j'ai simplement repris les prix sur le site, le mieux est d'aller voir sur leur site et de faire une comparaison de prix avec votre proposition.
 
M

mataf01

Ouvrier
Bonjour,
Cher ?? Pas tant que ça pour des rails et patins. Bien sûr, si vous commandez directement en chine c'est encore mois cher pour le même matériel ( si vous échappez à la douane), puis regardez la différence de prix du transport. --- les taris sont sur leur site. Je ne suis pas sûr que la différence soit encore si grande . Les rails et patins resteront toujours plus chers que des arbres supportés et roulements en douilles ouvertes car plus difficiles à fabriquer mais tellement meilleurs! Mais si vous voulez le top allez voir chez INA ,SKC, SKF mais alors là vous verrez ce que Cher veux dire car vous multipliez le prix par plus de 5 mais ce n'est pas du chinois.
PS: je commande régulièrement en chine (dernièrement chez linearmotion, vis a bille plus support et coupleur elle était de courte longueur et pas de problème) Mais mais vu la longueur max dont vous avez besoin , la manière pas des plus rigide dont c'était emballé et la manière pour le moins désinvolte et là je suis gentil dont sont traités les colis (j'ai vu çà en travaillent chez DHL ,mais c'est comme ça partout), j'aurais peur de tout recevoir tordu.
Enfin voilà, à chacun ses choix.
Bonne continuation dans votre projet
Patrick



claude@fli-industrie.fr a dit:
OURS a dit:
je suis allé voir leurs prix et pardon mais ils sont très cher sur les rails et patins.

pouvez-vous nous donner un ordre de prix sur patin en 25 mm + rail (au ml) ?
apparement eux ils sont à :
patin > 54€.
rail > 110€/ml

rail supporté > 50€/ml
patin "rond"> 17€

pouvez vous me donner les références qu'ils vous ont donnés? pour une taille 25 il y a plusieurs possibilités.
 
D

Damocles

Compagnon
Les prix sont pas trop chère je trouve, peut être bien que sûr ebay tu vas trouver moin chère. Mais ci tu compte les frais de transport et les taxes tu vas être au même prix je pense. En tout les cas pour du nouveau. :wink:
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
claude@fli-industrie.fr a dit:
claude@fli-industrie.fr a dit:
mataf01 a dit:
Bonjour,
Cher ?? Pas tant que ça pour des rails et patins. Bien sûr, si vous commandez directement en chine c'est encore mois cher pour le même matériel ( si vous échappez à la douane), puis regardez la différence de prix du transport. --- les taris sont sur leur site. Je ne suis pas sûr que la différence soit encore si grande . Les rails et patins resteront toujours plus chers que des arbres supportés et roulements en douilles ouvertes car plus difficiles à fabriquer mais tellement meilleurs! Mais si vous voulez le top allez voir chez INA ,SKC, SKF mais alors là vous verrez ce que Cher veux dire car vous multipliez le prix par plus de 5 mais ce n'est pas du chinois.
PS: je commande régulièrement en chine (dernièrement chez linearmotion, vis a bille plus support et coupleur elle était de courte longueur et pas de problème) Mais mais vu la longueur max dont vous avez besoin , la manière pas des plus rigide dont c'était emballé et la manière pour le moins désinvolte et là je suis gentil dont sont traités les colis (j'ai vu çà en travaillent chez DHL ,mais c'est comme ça partout), j'aurais peur de tout recevoir tordu.
Enfin voilà, à chacun ses choix.
Bonne continuation dans votre projet
Patrick

mata01 a raison, à chercher moins cher on trouve toujours. reste a savoir ce que l'on attend. les chinois restent les moins cher du marché et encore pour un moment (l'inde va devenir un acteur à surveiller car il n'y a presque pas de taxes de douanes mais ne sont pas encore prêt en fabrication) mais ils apportent peu de soucis aux détails, emballages et régularité dans la qualité. par contre les fabricants ''nobles'' comme INA ou SKF se font un peu plaisir sur les prix et ce n'est pas toujours justifié.
heureusement il y a stés de taille moyenne qui apporte un bon compromis entre les prix et la qualité mais qui apportent en plus un service et de la réactivité.
comme dit mata01 ''a chacun sont choix''



claude@fli-industrie.fr a dit:
OURS a dit:
je suis allé voir leurs prix et pardon mais ils sont très cher sur les rails et patins.

pouvez-vous nous donner un ordre de prix sur patin en 25 mm + rail (au ml) ?
apparement eux ils sont à :
patin > 54€.
rail > 110€/ml

rail supporté > 50€/ml
patin "rond"> 17€

pouvez vous me donner les références qu'ils vous ont donnés? pour une taille 25 il y a plusieurs possibilités.
patin taille 25 = environ 48€ TTC
rail 1000 = environ 84€ TTC
ajouter environ 15€ port et emballage

rail supporté en quelle taille, 16, 20 , 25?
qu'entendez-vous par patin rond? le palier avec la douille à billes?

patin taille 25 = environ 48€ TTC
rail 1000 = environ 84€ TTC
ajouter environ 15€ port et emballage

rail supporté en quelle taille, 16, 20 , 25?
qu'entendez-vous par patin rond? le palier avec la douille à billes?

pardon, je viens de voir sur leur site qu'il s'agit de taille 25 et est vue ce que vous appelez patin rond.
effectivement sur cette gamme de produits ils ont de bon prix. je serais plus cher.
toujours à votre disposition.
 
O

ordinerf

Compagnon
est-ce obligatoire à chaque fois de recopier tout un pavé ?
prendre que les phrases utilent prendraient moins de place :wink:
j'ai condensé tes 3 derniers message :)
 
C

claude@fli-industrie.fr

Nouveau
phil916 a dit:
oui et claude@fli-industrie.fr ce serait bien d 'arrêter de vous voiler la face :roll: il me parait évident que vous serez plus cher sur tout...

il faut lire ma réponse avant de conclure...ma proposition est moins cher sur les rails et patins, effectivement pas sur les arbres supportés et paliers. :lol:
 
P

phil916

Compagnon
:oops: mes plates excuses merci de la correction, j'avais tout simplement inversé les prix de chacun :roll:
 
E

eightman

Nouveau
les 2 projets de portique grande taille "legers" m'interressaient, mais il semble qu'ils soient en pause?
je n'ai pas le temps de réaliser un tel montage mais je vais bien finir par trouver la bonne solution...(vieille occasion?)

Stef
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
25
Affichages
1 911
F
D
Réponses
0
Affichages
202
David19851985
D
G
Réponses
22
Affichages
923
wika58
wika58
K
Réponses
19
Affichages
2 021
tournele
tournele
T
Réponses
3
Affichages
316
Pierrox
P
M
Réponses
6
Affichages
1 116
MitchCanon
M
D
Réponses
19
Affichages
871
yvon29
yvon29
M
Réponses
32
Affichages
1 428
Jack bel
J
Haut