Cnc Vevor qualité

M

mikey

Nouveau
Bonjour,
Tout d'abord Joyeux Noël à tous 
je voulais savoir si certains connaissent cette marque en particulier le modèle 6040
Car le prix me paraît bas,mais je ne connais pas plus que cela les cnc.
Je voulais savoir si pour un premier achat c'est correct ou s'il vaut mieux passer son chemin et si vous avez d'autres modèles à me conseiller.
Pour usinage bois ctp de 6mm maxi,carbon,epoxy,plastique.
http://m.ebay.fr/itm/800W-3-AXIS-PR...RILLING-MILLING-6040-/112028443093?nav=SEARCH




Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, c'est un modèle made in China que tu trouves sous différentes présentations. Pour de l'usinage de matières tendres comme tu le prévois, ça va très bien. L'alu passe aussi. Beaucoup de membres en possèdent.
 
V

vres

Compagnon
bonjour,
Une Broche 800W DC avec un variateur de fréquence.... j'ai un doute:smt017
 
M

mikey

Nouveau
C'est bien pour cela que je pose la question ici,je savais que vous pourriez m'aiguiller.
Si vous avez des machines similaires ou des vendeurs à me conseiller je suis preneur.
Pour les matières dure et autres j'ai un amis qui possèdent un véritable atelier donc quand j'ai besoin il usine mes pièces.
Mon but reste uniquement aéromodelisme avec des matériaux tendre.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
V

vres

Compagnon
DC veux dire courant continu si je ne me trompe pas. Si il y a un VFD c'est un moteur tri asynchrone.
 
S

speedjf37

Compagnon
DC veux dire courant continu si je ne me trompe pas. Si il y a un VFD c'est un moteur tri asynchrone.

Bonjour,

Pour mettre tout le monde d'accord c'est un variateur de fréquence continue :jedwouhor:

Joyeux noël

JF
 
Haut