S Strofe Apprenti 5 Juil 2013 #1 Bonjour Je viens de terminer ma CNC. Machine Mais j'ai un truc étrange dans les premiers tests.. Cambam Usinage J'ai contrôlé les jeux, à part la courroie des Y qui demande une retension... Si vous avez des idées sur ce problème, je suis preneur...
Bonjour Je viens de terminer ma CNC. Machine Mais j'ai un truc étrange dans les premiers tests.. Cambam Usinage J'ai contrôlé les jeux, à part la courroie des Y qui demande une retension... Si vous avez des idées sur ce problème, je suis preneur...
N nagut Compagnon 5 Juil 2013 #2 à mon avis , un problème de jeux dans les axes ; çà ce vois aussi autour de ton usinage ( en regardant bien )
à mon avis , un problème de jeux dans les axes ; çà ce vois aussi autour de ton usinage ( en regardant bien )
S Strofe Apprenti 7 Juil 2013 #3 Résolu : CNC --> Rond pas Rond --> Mach3 Bonsoir Il fallait juste définir le Post Processeur dans Cambam. J'ai détecté le problème en regardant sur l'écran de Mach3, la forme était conforme à la réalité.. Grrrrr, fallait ouvrir les yeux Merci A+
Résolu : CNC --> Rond pas Rond --> Mach3 Bonsoir Il fallait juste définir le Post Processeur dans Cambam. J'ai détecté le problème en regardant sur l'écran de Mach3, la forme était conforme à la réalité.. Grrrrr, fallait ouvrir les yeux Merci A+