CNC PURE 2

M

marichal

Ouvrier
Bonjour.

Pensez vous que les dimensions d'usinage sont suffisant pour faire la découpe des planches. A savoir x315 / y900 / z90 mm.

Dominique.
 
M

minas

Nouveau
marichal a dit:
Bonjour.

Pensez vous que les dimensions d'usinage sont suffisant pour faire la découpe des planches. A savoir x315 / y900 / z90 mm.

Dominique.

Pour les couples: oui
pour l'arrête centrale j'ai la possibilité de la faire en deux ou trois parties que j'assemble par la suite.
 
M

marichal

Ouvrier
minas a dit:
Pour les couples: oui
pour l'arrête centrale j'ai la possibilité de la faire en deux ou trois parties que j'assemble par la suite.

Bonjour.

Seriez vous intéressé par une cnc pure2 d'occasion, avec le logiciel de pilotage Galaad avec licence Hobby.

Dominique..
 
M

minas

Nouveau
pas grand monde pour donner son avis sur la cnc pure 2 :cry: a part bien sur marichal a qui je dois passer un coup de fil
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Bonjour,
Comme beaucoup d'acteurs ici, nous ne pouvons parler de ce que l'on connait. Je crois qu'il à très peu de personnes qui ont achetées chez eux peut être à cause des prix pratiqués. Pour découper du cp, j'imagine qu'elle le fera sans trop de soucis. Sur la doc de présentation, il indiques bien qu'elle n'est conçue que pour découper du bois et faire de la "gravure" sur aluminium, c'est une façon de dire qu'elle n'est pas très rigide et pas conçue pour cela. De toute façon les moteurs de 2A ne suivraient probablement pas avec un pas de vis de 4mm sans démultiplication...

Maintenant, si tu as la possibilité d'en avoir une d'occas à pas trop chère pourquoi pas ?
 
B

Berkani

Nouveau
marichal a dit:
minas a dit:
Pour les couples: oui
pour l'arrête centrale j'ai la possibilité de la faire en deux ou trois parties que j'assemble par la suite.

Bonjour.

Seriez vous intéressé par une cnc pure2 d'occasion, avec le logiciel de pilotage Galaad avec licence Hobby.

Dominique..

Bonjour Dominique,

Je suis interessé par la pure 2, je suis un grand amateur des cnc et j'aimerai me lancer dans le domaine... je pense qu'avec cette machine je pourrai déjà faire mes premiers essais, n'est-ce pas?
Si tu as d'autres tuyaux n'hésite pas.
Merci
 
M

marichal

Ouvrier
Berkani a dit:
]
Bonjour Dominique,

Je suis interessé par la pure 2, je suis un grand amateur des cnc et j'aimerai me lancer dans le domaine... je pense qu'avec cette machine je pourrai déjà faire mes premiers essais, n'est-ce pas?
Si tu as d'autres tuyaux n'hésite pas.
Merci

Bonsoir.

Qu'elle est la question, c'est pour un achat ? ou un renseignement ?

Dominique
 
B

Berkani

Nouveau
marichal a dit:
Berkani a dit:
]
Bonjour Dominique,

Je suis interessé par la pure 2, je suis un grand amateur des cnc et j'aimerai me lancer dans le domaine... je pense qu'avec cette machine je pourrai déjà faire mes premiers essais, n'est-ce pas?
Si tu as d'autres tuyaux n'hésite pas.
Merci

Bonsoir.

Qu'elle est la question, c'est pour un achat ? ou un renseignement ?

Dominique

Bonsoir Dominique,

C'est pour un achat, et éventuellement si tu as déjà vendu ta machine, si tu peux me renseigner ou je pourrai en acheter une dans le style et d'occasion de préférence...

Alim
 
S

scirocco

Nouveau
bonjour, je sais que le sujet est maintenant loin mais je recherche une cnc de type pure 2.... alors si elle est toujours dispo ou que quelqu'un a ce type de machine ou plus grand je suis preneur...

Alex
 
M

marichal

Ouvrier
scirocco a dit:
bonjour, je sais que le sujet est maintenant loin mais je recherche une cnc de type pure 2.... alors si elle est toujours dispo ou que quelqu'un a ce type de machine ou plus grand je suis preneur...

Alex

Bonjour.

machine vendue

Dominique
 

Sujets similaires

N
Réponses
22
Affichages
1 500
FB29
esloch
Réponses
52
Affichages
2 073
esloch
esloch
C
Réponses
0
Affichages
863
cricricanelle
C
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 233
Doctor_itchy
D
N
Réponses
3
Affichages
1 700
icanbeafrog
I
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
Plastik
Réponses
32
Affichages
4 946
LaBrique
LaBrique
Haut