cnc fonctionne sur le 4 axes seulement

  • Auteur de la discussion Fernd
  • Date de début
F

Fernd

Nouveau
Merci de m'aider j'ai acheter un cnc mais il fonctionne sur le 4 axe ( le mini tour ) seulement j'ai acheter un autre ordi pas plus vérifier mes fils tester avec d'autres
fil une personne m'a dit le language je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider merci
 
A

ATV325

Compagnon
je crois que vous avez utilisé la traduction google où quelque chose du même genre du coup le message est un peu flou.
 
P

PsyKo

Ouvrier
Bonjour,

Beau message pour un premier message... Pas un bonjour, pas de ponctuation, donc incompréhensible.

Pour vous aider, on ne dispose même pas du modèle de CNC, aucune information sur l'installation, donc pour l'aide, c'est mort.
Changer les fils c'est bien buea, mais si on ne sait pas quels fils...
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il est vrai qu'écrit, tel quel, votre message n'est pas compréhensible, et il est difficile de saisir votre problème.
Il faudrait nous donner plus de détails et de précisions.

A bientôt.

jajalv
 
F

Fernd

Nouveau
Désolé bonjour à tous
c'est la première fois que je participe à un forum de discusion......

Bon je repose ma question si quelqu'un peut m,aider j'ai acheter un cnc 3040 chinois
j'ai installé mach3 mais seulement le 4 axes fonctionne ,le x et le y et le z bouge dans mon ordi sur le logiciel mach3, mais pas la machine et si je clic sur le 4 axes qui opere le mini tour lui fonctionne alors,est ce les drivers mal sélectionner merci de m'aider
 
G

gravos

Apprenti
salut ,
pour pouvoir t'aider il va falloir que tu nous donne plus d'information.

1 donne nous la configuration que tu a dans mach3.
2 met nous les doc que tu a reçu avec ton matérielle.
3 prend des photos de ton câblage(partie connexion).
 
B

biscotte74

Compagnon
explique aussi ce que tu as déjà essayé de faire, cela évitera de recommencer
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
619
christt4
C
S
Réponses
18
Affichages
2 453
rebarbe
rebarbe
D
Réponses
0
Affichages
813
danyell
D
A
Réponses
1
Affichages
664
biscotte74
B
Haut