cnc artoll mach 3 art cam

  • Auteur de la discussion winter
  • Date de début
W

winter

Nouveau
bonjour, je suis tout nouveau et vraiment perdu ....je viens d acheter une cnc artoll 600 avec logiciel.. mach 3... art cam galad...je ne sais pas du tout m en servir quelqun pourrait t il m aider et me dire la procedure ? a suivre mon tel 0689535673 ou 0387822384 merci Alain
 
P

Pierreg60

Compagnon
Salut Alain et bienvenue sur le forum! On a de la chance d'avoir quelques forumeur qui on déjà touché ces logiciels reste a attendre leur reponse

ps: encore un lorrain :)
 
W

winter

Nouveau
Pierreg60 a dit:
Salut Alain et bienvenue sur le forum! On a de la chance d'avoir quelques forumeur qui on déjà touché ces logiciels reste a attendre leur reponse

ps: encore un lorrain :)
ouf , et merci je sens enfin un espoir apparaitre merci... je n y connas vraiment rien en logiciels ùais j ai un besoin urgent de quelqun qui pourrait me creer un usinage de plaques modeles tres simple et me donner des notions de bases ...je suis pret a remunerer la personne c est vraiment vital ...merci encore
 
E

elliott

Compagnon
winter a dit:
quelqun pourrait t il m aider et me dire la procedure ?

Bonsoir

Vous ne disposez d'aucune infos de l'ancien propriétaire?

Avez vous une photo de la partie commande des moteurs
et que pilote t-elle servo ou stepper?

Mach3 est-il configuré,pouvez vous actionner les axes?
 
E

elliott

Compagnon
winter a dit:
quelqun qui pourrait me creer un usinage de plaques modeles tres simple


les messages se sont croisés.............
Avez vous un dessin CAO de ses plaques modèles
 
W

winter

Nouveau
bonjour ma machine est neuve et pour la partie commande et le pilote je ne sais pas du tout je sais que elle est entierement pilotee par ordi et que a partir d un fichiers la machine a suivie un parcours desole de ne pas en savoir +
 
W

winter

Nouveau
elliott a dit:
winter a dit:
quelqun qui pourrait me creer un usinage de plaques modeles tres simple


les messages se sont croisés.............
Avez vous un dessin CAO de ses plaques modèles
......................................................................................................................................................................................................................je peux vous envoyer si vous le voulez un exemple de plaque que jeveux realiser par e mail..............
 
W

winter

Nouveau
si vous le voulez je peux vous appellez pour vous en dire un peu +
 
W

winter

Nouveau
modele a creer...... exemple

voici un des 5 modeles a creer si cela interresse quelqun ?

plaque1.jpg
 
Y

Yann

Apprenti
Bonjour,
Winter, le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne commencez pas par le plus facile. Lorsque vous saurez faire ce genre de travail ( si j'ai bien vu les lettres sont en relief ? ) c'est vous qui allez donner des cours sur ce forum.
 
W

winter

Nouveau
DUR DUR

salut , en fait mes reliefs doivent ete en creux dans la matiere fraisees pvc.....c est si dur que ca aprogammer ce genre de travail avec les logiciels que j ai ?
 
R

romteb

Fondateur
Bonjour.

Rien de bien delicat ni difficile, la première tache etant de configurer Mach3 ou galaad ces deux logiciel ayant la même fonction (galaad a en plus des modules de cao).

Artcam à une ergonomie particulière et qui demande pas mal d'apprentissage pour la maitriser.(passer directement par galaad pourrait vous faciliter la tache)

Mon conseil, lisez les manuels avant tout et posez des questions à propos de ce que vous ne comprenez pas.

Vous apprendre totalement l'usage de ces logiciels par le forum ou le telephone est impossible.
 
W

winter

Nouveau
alain

merci de s interresser amon probleme ...le souci , c est que je n ai aucun manuel .....que les logiciels
 
W

winter

Nouveau
rep

mais je vais demander a mon ami de se connecter sur votre site pour qu il pose les bonnes questions
 
W

winter

Nouveau
logiciels

merci de ces renseigements ......j en prend bonne ote et les contacte le + tot possible ......
 
E

elliott

Compagnon
L' apprentissage d'Artcam est plus long,normal compte tenu de sa puissance
comparé à Galaad ou Lazycam de Artsoft et il est tres bien adapté à ce genre de
tracé d'outil,perso si je le possedais je prendrai le temps néessaire
à son apprentissage,de plus pour l'avoir parcouru un très bon forum lui est dédié :wink:
 
W

winter

Nouveau
salut elliot je peux peut etre t aider pour les logiciels mais je ne sais pas comment ? et comme tu as du le voir j ai besoin d une solution tres rapide a ma demande .....si tu as une solution ? N hesite pas a me contacter
 
V

vres

Compagnon
Bonjour Winter, vous m'avez déja contacté par téléphone, je veux bien vous faire une petite formation et usiner vos piéces, mais vous devez vous deplacer sur le 28. Contactez-moi si cela vous interresse. cdlt
 
W

winter

Nouveau
JE ME DEPLACERAIS JUSQUAU BOUT DU MONDE merci comment faire pour se parler au tel ?
 

Sujets similaires

R
Réponses
11
Affichages
1 229
Rico le bricolo
R
D
Réponses
4
Affichages
9 014
David3106
D
esloch
Réponses
0
Affichages
257
esloch
esloch
Contrebasse52
Réponses
7
Affichages
1 275
Contrebasse52
Contrebasse52
A
Réponses
3
Affichages
1 607
titi t16
titi t16
P
Réponses
12
Affichages
1 748
pro-ms
P
Haut