CNC 35 FR ... Un tour que Google ne trouve même pas ?

  • Auteur de la discussion slouptoouut
  • Date de début
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dans "tours" ou dans "informatique" que j'aurai du poster cet étrange requète...

j'ai raccordé (au boulot, pas a mon domicile ...) , et photographié (si ce n'est pas interdit ?) ... ce tour .
et par curiosité (et un peu aussi par inquiétude en ayant trouvé quelques éléments desserés) , j'ai recherché sur Google ce qu'ils pouvaient dire de cette machine , en entrant "Tour Diamant CNC 35FR " ou plus simplement "CNC 35 FR" de manière classique dans le champ de recherche du célèbre moteur de recherche ...Et, oh stupeur, il ne trouve rien du tout :!: :?:

Pour prouver que ce tour existe ... et ne vient pas de Pluton mais bien de la planète terre , je met en ligne les photos :roll:

Tour CNC diamant 35 (groupe-hydrau).JPG
le groupe hydraulique et la pompe de graissage centralisé

Tour CNC diamant 35 (armoire-elec).JPG
vu de derrière, l'armoire électrique

Tour CNC diamant 35 (vue-de-bout).JPG
Vu de profil coté poupée

Tour CNC diamant 35 (vue-de-face).JPG
Vu de face
 
S

slouptoouut

Compagnon
suite des photos
(pour le plaisir ...et pour profiter d'une connexion internet qui marche !)

question informatique : pourquoi google ne trouve rien du tout sur cette machine ? (ou c'est encore mon ordinateur qui fait des siennes :evil: )

question tours : que pensez vous de cette machine ? connaissez vous d'éventuels "points faibles" typiques ?

(comme on peut le voire, c'est pourtant pas un tour jouet :lol: )

P.S : le bout de bois dans le mandrin, c'étais pour le calage durant le transport (c'est pas un tour à bois :-D )

sloup

Tour CNC diamant 35 (boutons).JPG
le clavier et les boutons de la console

Tour CNC diamant 35 (vis-a-billes).JPG
Vis a bille de l'axe Z et chaine porte câbles

Tour CNC diamant 35(porte-outil).jpg
un des porte outil

Tour CNC diamant 35 (mandrin-auto).JPG
le mandrin 4 mors automatique
 
S

slouptoouut

Compagnon
Précision : le moteur noir , qu'on apercoit derrière la console, c'est la pompe d'arrosage (oui, elle est grosse !) pas encore en place ...

Slouptoouut
 
S

slouptoouut

Compagnon
Là, le lien marche ... mais si il y a effectivement quelque chose sur le 25 et le 30 , rien sur le CNC35 ?
 
S

slouptoouut

Compagnon
effectivement, il est gros !

Ce serait étonnant que ce soit un "sasfépus" , il est de 2009 , plaque signalétique a l'appui ?

c'est un "frontal" (ce que semble signifier le suffixe "FR" ) et ça ressemble un peu à celui là ...

http://www.comitalint.it/français/cncf.htm

sloup
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

j'ai pas la doc sous le nez, mais c'est dans les fourchettes des caractéristiques du site trouvé (et que chez moi google n'a pas trouvé ...en ne trouvant rien et restant bloqué! ) et sauf erreur la broche doit faire 50 kW.

sloup
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 240
mmikee02
mmikee02
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
P
Réponses
8
Affichages
4 448
PHANOU59380
P
N
Réponses
78
Affichages
9 754
nipil
N
Haut