c'est ce que je dit aux pompier quand il passent pour vendre leur calendrier ... je prefere vous voir pour ça , et ne jamais avoir besoin de vous ... enfin dans le calendrier il y a quelques année il y avait la photo de la ferme a coté de chez moi pour un feu de foin rentré pas assez sec ... heureusement que les pompier sont laCependant le mieux , comme dit Fafnir, est de ne pas en avoir besoin.
salut
en aparté mais pas hors sujet:
nos mains sont certainement nos plus important outils de travail et la lecture du sujet semble bien d'accord la dessus. sans chercher à promouvoir spécialement ce fil n'y aurait il pas moyens de fournir a nos forumeurs un liens rapide ou autre qui leurs permette de trouver en cas de besoins les références d'un centre au plus proche de chez eux sans passer par ce fil ou il devrait y chercher une éventuelle référence . rien n’empêche d'indiquer aussi ce sujet qu'il peut consulter à loisir et calmement en temps normal .
je pense à un lien en entête ou en pieds de page des plus facile à trouver et à dérouler . en cas de besoins car le temps compte quand même
enfin c'est juste une idée
L'important, c'est ne ne perdre ni le doigt, ni la tete!ne pas laisser de décision complexe à des personnes qui seront en panique ...
c'est bien de cela qu'il s'agit mais justement c'est en temps calme qu'un minimum d'infos doit etre facilement disponible pour avoir des chances d’être lues en passant avant d'en avoir besoins .En cas de besoin, il est trop tard pour se préoccuper de là où on va
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?