CLIM et ANTI FUITE

  • Auteur de la discussion DUDU77
  • Date de début
D

DUDU77

Ouvrier
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je ne savais pas ou poster!!
Donc, voila le sujet ::
la clim de la maison a environ 3 ans et ne fait plus ni chaud ni froid !! :sad: elle était déja tombée en panne de compresseur il y a environ 1 an et demi, et vu que comme je l'ai installée moi meme, la garantie n'a pas fonctionnée, c'est pourtant une clim pret a monter, les 2 eléments sont préchargés, il y a juste a emboiter le gros raccord rapide, et c'est tout .. bref ,, donc pas de garantie( ca peut toujours servir de le savoir si certains songent a faire comme moi !! ) , donc plus rien a perdre a la demonter pour trouver la panne,
c'était le condo du compresseur, qui était naze :) j'en ai remis un neuf et roule ma poule , c'est reparti ! :supz:
, mais voila que progressivement elle faisait de moins en moins de froid !! :sad: donc j'en ai déduit que le gaz foutait le camp par une micro fuite !! :mad: il faut donc que je la fasse recharger ! :mad: mais si il y a fuite y a t-il moyen de mettre un anti fuite en meme temps que la recharge ainsi qu'un traceur, quand je bossais dans l'automobile, c'est ce que faisaient les mécanos .
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement .. Dudu.
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir DUDU

Dans un système de clim le gaz est détectable avec un détecteur de fuite.
Donc Il n'y a pas de traceur à mettre dans le système pour trouver la fuite.

Par contre si tu a une fuite il faut effectivement la recherché avant de faire la réparation

Pat
 

Sujets similaires

tyio
Réponses
33
Affichages
1 066
hazet
H
F
Réponses
62
Affichages
3 366
clara03
clara03
L
Réponses
21
Affichages
1 219
FB29
L
Réponses
5
Affichages
533
laurent12100
L
petitfraiseur
Réponses
0
Affichages
595
petitfraiseur
petitfraiseur
desmo-phil
Réponses
29
Affichages
1 178
sudouest
S
L
Réponses
29
Affichages
1 242
champimatic
C
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
400
FB29
B
Réponses
40
Affichages
2 011
B
P
Réponses
25
Affichages
5 504
gatchou
G
Haut