bop55
Compagnon
- 31 Déc 2011
- 3 800
- FR-55 Bar le Duc
- Auteur de la discussion
Bonsoir,
Je possède une petite machine chinoise genre "Dremel" mais qui fait 400 W et qui est équipée d’un mandrin de 6 à clé ( dans lequel on peut aussi serrer un flexible) et j’en suis très content:
fr.aliexpress.com
Le problème est que certains accessoires ne sont pas faciles à serrer dans le mandrin car la clé est courte:
Je ne vous fais pas de dessin, je me suis encore piqué les doigts hier soir (dont une piqûre juste sous l’ongle de l’index gauche
):
Là, c’était LA fois de trop
Donc, comme on dit: Action ==> Réaction !
Un peu de réflexion et hop ! Aux manettes ! ( en fait, plus de temps à trouver le CPS "kivaallerbien" qu’à usiner le bidule
):
Et voilà une belle rallonge de clé à mandrin
:
C’est tout pour aujourd’hui
Je possède une petite machine chinoise genre "Dremel" mais qui fait 400 W et qui est équipée d’un mandrin de 6 à clé ( dans lequel on peut aussi serrer un flexible) et j’en suis très content:

26.35€ 50% de réduction|480W Mini Perceuse BRICOLAGE Perceuse Dremel Style Nouveau Graveur Électrique Perceuse Électrique Gravure Stylo broyeur Rotatif Outil À Main Mini moulin | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
Le problème est que certains accessoires ne sont pas faciles à serrer dans le mandrin car la clé est courte:
Je ne vous fais pas de dessin, je me suis encore piqué les doigts hier soir (dont une piqûre juste sous l’ongle de l’index gauche
Là, c’était LA fois de trop
Donc, comme on dit: Action ==> Réaction !
Un peu de réflexion et hop ! Aux manettes ! ( en fait, plus de temps à trouver le CPS "kivaallerbien" qu’à usiner le bidule
Et voilà une belle rallonge de clé à mandrin
C’est tout pour aujourd’hui