BOnsoir Copeau 78,
La vanne de priorité, comme son nom l'indique, est alimentée par la pression source venant
du conjoncteur;
Dés la mise en route la priorité sera donnée au freins qui seront alimentés
en premier, la pression continue à croître et déplace dans cette vanne un tiroir qui va reculer
quand la pression sera > à la pression de tarage du ressort, pour permettre l'alimentation
des correcteurs AV et AR de suspension
Le manocontact qu'elle reçoit indique la pression de la source.
Donc allumé = pression insuffisante.
A remarquer:
2 montages
- pompe 6 pisons + régulateur de débit pour la D assistée ( ce doit être ton cas )
- pompe 6 + 2 Schéma différent 6 pistons pour la DA et 2 pour la suspension
Voir si le débit de cette têtine n'est pas important, c'est du retour de fuite donc léger écoulement.
Attention il y a un petit jonc de coupelle dans la vanne ( après le ressort )
Voir le niveau. Purger avec la vis de 12 le système .Braquer la direction et maintenir en butée à
gauche toute à 3000 trs pour améliorer la purge.
Si la pompe est désamorcée, faire comme les oies : gavage à l'entonnoir depuis le tube d'aspiration
de la pompe HP .
Sinon se tourner du coté du répartiteur de débit.
A suivre