cisaille à tôle vernet

  • Auteur de la discussion usidep
  • Date de début
U

usidep

Compagnon
bonjour,
je viens de récupérer un cisaille de style "vernet" lame de 200mm, belle bête... :mrgreen:
la buté se trouve à 10mm de la lame.
question: plat maxi ??? 10mm???
j'ai fait un essai avec du 6,5mm (ras)
cisaille.jpg
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Photos et plaque constructeur SVP merci !!!

JASON
 
K

KY260

Compagnon
meme si j'aprecie la blague, restons zen.
avec tous mes remerciements.
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
il n'y à plus de plaque (je l'aurais m'y autrement)
et n'est photos ne passe pas (sans retouche)

je me débrouille, comme d'ab...
 
M

mekratrig

Compagnon
usidep a dit:
et n'est photos ne passe pas (sans retouche)

Installe Faststone image viewer et tu pourras manipuler tes photos, en particulier les redimensionner en 800X600 que le site usinages accepte sans problème
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

Pas d'affolement, le site est en anglais, mais le programme s'installera en français et après, tu ne pourras plus t'en passer car il est vraiment facile à utiliser.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
M

moissan

Compagnon
pas besoin de logiciel pour reduire le nombre de pixel d'une image ... tu visualise ta photo par le logiciel que tu veux , tu appuie sur la touche impr ecr ou print sceen , puis tu ouvre paint et fait coller : ça te colle dans paint l'image qui a été copié par print screen

tu utilise paint pour recadrer un peu et suprimer des bordure de windows et tu sauvegarde sous le nom que tu veux ... ça te fait une image avec juste assez de pixel pour un ecran de pc

pour sauvegarder avec paint precise le format .JPG , ça fait beaucoup moins d'octet que dans le format .BMP qui est en premier
 
A

Anonymous

Guest
Avé :-D

je saisis mes images avec ''outil capture '' et j'enregistre dans un ''dossier spécifique forum'' ça limite considérablement la taille de l'image -
pour trouver l'outil faut aller dans la barre'' rechercher'' de l’icône windows '' démarrer'' qui se situe normalement en bas a gauche de l’écran de l'ordi et taper sur le clavier '' outil capture ''
une fois qu'il a été utilisé en principe on le trouve de suite directement dans le menu"" démarrer ""
 

Sujets similaires

B
Réponses
12
Affichages
22 428
BUK Machines
B
L
Réponses
5
Affichages
18 038
metalu
M
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 838
bop55
bop55
L
Réponses
39
Affichages
2 082
Precis84
P
C
Réponses
6
Affichages
13 694
Coupeau Yann
C
DDMIL
Réponses
5
Affichages
738
RzO
N
Réponses
3
Affichages
1 683
icanbeafrog
I
A
Réponses
12
Affichages
12 577
Adël9074
A
J
Réponses
3
Affichages
17 449
Jeromeyaniv
J
Haut