cintreuse ERCOLINA

  • Auteur de la discussion titi t16
  • Date de début
T

titi t16

Compagnon
bonjour ,à tous ,
je viens de faire l'acquisition d'une machine à cintrer électrique ERCOLINA Multiform,
ercoli11.jpg

et il me manque un bonne parti du matériel desus, tout le systéme de maintien contreforme ,elle n'ai plus fabriqué chez ERCOLINA que j'ai contacté par email , il m'on dit de contacter TOOLS FRANCE qui était le revendeur, donc a partir de là , je retouve un modéle plus ressant , commercialliser en france par PROMAC CI 535,
ci535b10.jpg

( image récupèrer sur le net)
je me dis dit super je vais pouvoir retrouver les pièces manquantes , mais maintenent ca fait un mois et demi que j'ai demander à un revendeur ( sociétè CHAPIER) prés de chez moi est toujours pas de réponse en les relancant toutes les semaines .
donc je recherches quelqu'un qui aurait la même machine pour qu'il puisse me prendre des cotes et comme ca je les fabriquerais.
merci
 
T

titi t16

Compagnon
J'appels la personne puis je lui fait un petit email derriére.
 
K

kitos

Ouvrier
c'est + embêtant car je te demandais ça car nbre d'email restent coinçés comme spam et puis là avec la période des congés ça va pas simplfié

as tu essayé la maison mère en Italie ?
 
F

frPascal

Apprenti
Bonjour
Vous pourriez essayer de contacter L'Outil Spécial à Villemaure-sur-Vanne dans l'Aube, ils étaient représentant de la marque. Peut-être ont-ils encore des pièces pour ce genre de machine.
 

Sujets similaires

Haut