Général Cincinnati chomienne PB30

• Auteur de la discussion baptiste44
  • Date de début
B

baptiste44

Apprenti
Bonsoir à tous, si tout se passe bien je devrais être possesseur d’une pb30 ( assez rare il me semble , d’ailleurs merci au membre du forum qui m’as indiqué l’annonce, il se reconnaîtra !)
Est-ce qu’un possesseur de la machine a des infos ou encore mieux photos ou vidéos de la machine en utilisation ? Ce serait super sympa
Voici quelques photos que le vendeur m’a transmise
Merci
Baptiste

52F88051-7F47-4582-9461-1634BFD6B9CD.png

6C88DD32-BA9A-4EF4-B699-FE058FCE6E40.png

76E0C018-449D-4CA4-9BFE-D54CB4B26536.png

K

kawah2

Compagnon
que peut vouloir dire le PB?
PF c'est perceuse/fraiseuse, PC perceuse à colonne, PE perceuse d'établi, mais PB? :smt017

A

Alex31

Compagnon
Regarde la taille du cône de broche et si il y a un tirant (pour tenir les fraises)

B

baptiste44

Apprenti
Regarde la taille du cône de broche et si il y a un tirant (pour tenir les fraises)
C’est une Fraiseuse ça j’en suis sûr, c’est l’ancêtre de la f30 mais justement pas beaucoup d’infos dessus (docs, photos, videos)

mvt

mvt

Compagnon
Bonjour,
Belle machine.
Apparemment, elle a la descente automatique

tibus

tibus

Compagnon
Perceuse Basculante (a droite ou gauche) , qui correspondrait à un cône morse pour la broche.
Cone morse ou sa30 sur ta machine ? Il ne semble pas avoir de blocage ou de réglage micrométrique de la broche en position (obligatoire pour l'option fraisage)

Dernière édition:
B

baptiste44

Apprenti
Perceuse Basculante (a droite ou gauche) , qui correspondrait à un cône morse pour la broche.
Cone morse ou sa30 sur ta machine ? Il ne semble pas avoir de blocage ou de réglage micrométrique de la broche en position (obligatoire pour l'option fraisage)
c'est du sa30 ! Normalement il y a un blocage