Général Cincinnati chomienne PB30

  • Auteur de la discussion baptiste44
  • Date de début
B

baptiste44

Ouvrier
Bonsoir à tous, si tout se passe bien je devrais être possesseur d’une pb30 ( assez rare il me semble , d’ailleurs merci au membre du forum qui m’as indiqué l’annonce, il se reconnaîtra !)
Est-ce qu’un possesseur de la machine a des infos ou encore mieux photos ou vidéos de la machine en utilisation ? Ce serait super sympa
Voici quelques photos que le vendeur m’a transmise
Merci
Baptiste

52F88051-7F47-4582-9461-1634BFD6B9CD.png


6C88DD32-BA9A-4EF4-B699-FE058FCE6E40.png


76E0C018-449D-4CA4-9BFE-D54CB4B26536.png
 
K

kawah2

Compagnon
que peut vouloir dire le PB?
PF c'est perceuse/fraiseuse, PC perceuse à colonne, PE perceuse d'établi, mais PB? :smt017
 
A

Alex31

Compagnon
Regarde la taille du cône de broche et si il y a un tirant (pour tenir les fraises)
 
B

baptiste44

Ouvrier
Regarde la taille du cône de broche et si il y a un tirant (pour tenir les fraises)
C’est une Fraiseuse ça j’en suis sûr, c’est l’ancêtre de la f30 mais justement pas beaucoup d’infos dessus (docs, photos, videos)
 
M

mvt

Compagnon
Bonjour,
Belle machine.
Apparemment, elle a la descente automatique
 
T

tibus

Compagnon
Perceuse Basculante (a droite ou gauche) , qui correspondrait à un cône morse pour la broche.
Cone morse ou sa30 sur ta machine ? Il ne semble pas avoir de blocage ou de réglage micrométrique de la broche en position (obligatoire pour l'option fraisage)
 
Dernière édition:
B

baptiste44

Ouvrier
Perceuse Basculante (a droite ou gauche) , qui correspondrait à un cône morse pour la broche.
Cone morse ou sa30 sur ta machine ? Il ne semble pas avoir de blocage ou de réglage micrométrique de la broche en position (obligatoire pour l'option fraisage)
c'est du sa30 ! Normalement il y a un blocage
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 848
nipil
N
Christophe64
Réponses
65
Affichages
14 304
chabercha
chabercha
Vieulapin
Réponses
42
Affichages
17 800
claude74
claude74
Haut