Cimcool Cimstart 631

  • Auteur de la discussion Otatiaro
  • Date de début
O

Otatiaro

Compagnon
Hello,

Est-ce que quelqu'un utilise le Cimstar 631 de Cimcool ?
Il est beaucoup moins cher que du Blaser (7.5€/L au lieu de 12 ou 15€/L, et le bidon fait 20L au lieu de 25L), mais on trouve peu de retour utilisateur sur internet.
J'aurais surtout besoin de savoir s'il est odorant (l'atelier étant pas loin de la cuisine, l'odeur et la toxicité sont à proscrire).

Thomas.
 
M

Mcar

Compagnon
Hello,

Est-ce que quelqu'un utilise le Cimstar 631 de Cimcool ?
Il est beaucoup moins cher que du Blaser (7.5€/L au lieu de 12 ou 15€/L, et le bidon fait 20L au lieu de 25L), mais on trouve peu de retour utilisateur sur internet.
J'aurais surtout besoin de savoir s'il est odorant (l'atelier étant pas loin de la cuisine, l'odeur et la toxicité sont à proscrire).

Thomas.
Dans mon dernier job nous utilisions du Cimcool, je ne sais plus la reference mais ça équipait 150 CNC , centres d'usinage / tour, etc.. exclusivement alu, en 3 postes 7jours/7
avec station de retraitement. pas plus d'odeur que ça :smt003
 
O

Otatiaro

Compagnon
pas plus d'odeur que ça :smt003

On s'est mal compris, depuis sa première grossesse ma femme c'est pire qu'un chien renifleur de drogue, s'il y a la moindre odeur suspecte je devrais vider le bac et recommencer :wink:
Donc on vise le zéro absolu de l'odeur ...

Sur la fiche technique ils disent sans biocide libérateur de formaldéhydes, mais c'est un peu léger, et je ne trouve aucun retour d'expérience sur la toile.

Thomas.
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
A
Réponses
37
Affichages
17 546
Alexandre
A
Haut