ramses76
Compagnon
Je lance une alerte pour le secteur qui dépend de l'agence du Havre. Pas de livraison depuis lundi et à chaque fois pour un motif bidon justifiant le non-passage soit "impossibilité de remettre un avis de passage" ou "adresse incomplète "et puis plus aucune information par email ou SMS et le colis repasse discrètement "en attente d'information" .
Au téléphone, après une longue séquence de tri robotisé on finit miraculeusement par être mis en contact avec un conseiller du centre d'appel à Pétaouchnok qui vous reprogramme une livraison pour le lendemain mais qui ne sera pas plus honorée que la précédente et ainsi de suite..
L'excuse est facile en ce moment: pénurie de livreurs mais , bon, il y a plus exposés qu'eux et leur boulot est quand même critique, surtout en ce moment. Je lance cette alerte dans mon secteur car j'ai eu le même problème le mois dernier pourtant avant le coronavirus et j'ai dû faire 80 km pour aller chercher mon colis au dépôt. En plus j'attends un produit réglementé qu'il ne faut pas laisser dans la nature.
Je vais essayer de contacter le service clientèle..
Au téléphone, après une longue séquence de tri robotisé on finit miraculeusement par être mis en contact avec un conseiller du centre d'appel à Pétaouchnok qui vous reprogramme une livraison pour le lendemain mais qui ne sera pas plus honorée que la précédente et ainsi de suite..
L'excuse est facile en ce moment: pénurie de livreurs mais , bon, il y a plus exposés qu'eux et leur boulot est quand même critique, surtout en ce moment. Je lance cette alerte dans mon secteur car j'ai eu le même problème le mois dernier pourtant avant le coronavirus et j'ai dû faire 80 km pour aller chercher mon colis au dépôt. En plus j'attends un produit réglementé qu'il ne faut pas laisser dans la nature.
Je vais essayer de contacter le service clientèle..
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