choix mode de soudage

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
U

usidep

Compagnon
bonjour,
oui, dans certain coin Leclerc (par exemple) à des entrepôts style Mr bricolage/inter...
ou ont trouve un rayon soudure et des paquet de 4/5 kg (ce qu'il faut acheté)
ont est bien d'accord par le Leclerc "nourriture" mais un bâtiment contiguë pour le bricolage, peinture, tondeuse... de la même marque...
autrement, il existe des fournisseurs exclusif et pro pour la soudure, mais en général $$$ pour les particuliers la vous trouverez toute style de baguettes fonte, inox...
pour la petite histoire pour apprendre à soudé (il y à bien longtemps pour moi)j'ai pris un chantier de soudure de 3 mois en intérim et après une demis palette de baguette, je soudait en toute position sans prob et propre... (chez Leclerc dans du blindage de locaux) et comme ont voulait (ont était deux) essayer d'autre baguette ont à fait ouvrir un compte cher un distri pro de baguette ont à tout essayer :lol:
mais pour vous il faut demandé par exemple à un artisan ou ont peu acheter des baquettes dans votre coin.
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
rectif pour leclerc: il ne font plus que des packagings pour touriste désole.
je suis passer pour autre chose dans ce magasin, et j'ai constaté que ce qu'il vende est :smt011
dans le temps il vendait des 5kg !
 

Sujets similaires

tyio
Réponses
35
Affichages
1 402
Gcrimi2005
G
2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
R
Réponses
55
Affichages
52 496
jacounet
jacounet
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
tristan12
Réponses
276
Affichages
38 182
tristan12
tristan12
V
Réponses
7
Affichages
1 971
vibram
V
Haut