Choix éventuel variateur : altivar 12

  • Auteur de la discussion tyranno
  • Date de début
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour ,
Sur le premier site c'est le prix conseillé de revente par le distributeur..tu ne peux acheter directement chez Schneider. Le vrai prix semble être a 200 €... Pour info il y en a en occase pour 100€. J'en cherchais un en 1.5 kW en occasion. J'ai finalement pris une autre marque .
Jean-Louis
 
T

tyranno

Apprenti
D'accord ,
j'hésitais entre le prix conseillé , et une option qui n'aurait pas été présente sur le site du commerçant .
Reste plus qu'à prendre la notice sur le site de shneider .

Merci pour la réponse .:)
 
H

Hubert86

Compagnon
hum en tant que particulier je sais pas si tu peux acheter directement chez Schneider, mais en tant que pro certainement que tu peux acheter directement chez Schneider.
 
L

Loulou31

Compagnon
bonsoir,

la notice est facile a trouver sur la toile, je l'avais telecharge il y a quelques jours . Schneider ne vend pas en ligne meme pour les pros .

Jean -Louis
 
T

tyranno

Apprenti
Apparemment il n'est pas possible de commander sur le site Schneider ,
mais la notice est dispo sur le site Schneider , ainsi que d'autres infos , par exemple pour l'altivar 12 0.75Kw =>
https://www.schneider-electric.fr/f...var-12&node=166538221-variateurs-de-fréquence
on trouve la fiche technique , le manuel d'utilisateur , etc .


Si je commande je passerais sur le site LB Automation ( www.variateur-frequence.fr ) vu qu'il est à environ 180€ pour le 0.75Kw ou 168€ pour le 0.55Kw .

Voilà , donc je pense que mon choix est presque fait concernant le variateur ,
merci pour vis réponses .:smt023
 
H

Hubert86

Compagnon
Affirm faut passer par une agence, mais on peut le faire par courriel, mais évidemment faut être un client reconnu. Pour l'achat t'as raison. Mais pour du Schneider en étant particulier j’hésiterais. La garantie combien de temps?
 
Haut