Choix d'une visu pour ma fraiseuse z1c

  • Auteur de la discussion nico.monbaz
  • Date de début
N

nico.monbaz

Apprenti
Bonsoir à tous....après une longue période de boulot et de tracasseries familiales qui m'ont éloignées du forum, me voilà de nouveau. Pendant ce temps je me suis quand même familiarisé un temps soit peu avec ma fraiseuse somua et j ai eu l'occasion de faire des copeaux et des copeaux.... .je reviens vers vous ce soir pour vous demander conseil car je serai éventuellement intéressé par l'achat d'une visu pour équiper ma z1c histoire de gagner en temps, facilité, et précision. Que me conseillez vous ????. Ps, étant novice je n'ai pas un budget illimité.merci d'avance....cordialement.
 
R

rentemplan

Apprenti
Bonjour @nico.monbaz pour ce qui me concerne j'ai acheter une visu hxx dcs900 3d sur ali pour 300 euros livrer
J'en suis satisfait
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Si tu bricoles un peu tu peux t'en fabriquer une, il y a quelques descriptions sur ce forum.
Bernard.
 
N

nico.monbaz

Apprenti
Merci tout le monde pour vos infos.....cordialement
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour à tous,
Dis moi rentemplan tu as acheté cette visu chez Ali, et tu dis que ça te revient à 300 euros, est ce que tu comptes les frais de douane dans ce prix parce que je l'ai vu chez Ali à 260 dollars soit environ 230 euros. Cela voudrait dire qu'il y a 70 euros de frais de douane, TVA .....etc (ça fait à peu près 30%)
D'autre part qu'elles longueurs as tu pris pour les règles pour une Z1C.
Quelle baisse depuis quelques années avec ces DRO de Chine, maintenant 300 euros c'est cher mais abordable tandis qu'il y a deux ou trois années c'était dément, et aujourd'hui encore si tu ne prends pas Chinois ce n'est plus les mêmes tarifs.
A +
Calculate
 
N

nico.monbaz

Apprenti
bonsoir a tous, vous pensez que pour mon utilisation somme toute assez restreinte, une chinoise suffise....?, cordialement
 
N

nico.monbaz

Apprenti
je suis allé sur ali et j' ai trouvé des DRO chinoises toutes equipées avec les 3 règles entre 250 et 500 euros, je reste assez prudent vis a vis de la qualité et du sav si il y a un problème.....qu'en pensez vous...merci
 
N

nico.monbaz

Apprenti
merci pour ton lien bendu73 c'est très instructif....cordialement
 

Sujets similaires

marktwo
Réponses
16
Affichages
1 292
laboureau
laboureau
G
Réponses
6
Affichages
3 264
laboureau
laboureau
B
Réponses
13
Affichages
1 355
Ubert
U
G
Réponses
16
Affichages
2 934
gorny
G
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
Denim
Réponses
13
Affichages
7 177
Denim
B
Réponses
10
Affichages
3 867
Bpayet
B
A
Réponses
31
Affichages
1 899
lebask
L
T
Réponses
25
Affichages
2 857
TRAND
T
Castor24
Réponses
38
Affichages
1 536
durasup
D
L
Réponses
16
Affichages
4 692
Lucuferus
L
Haut