Choix d'une machine outils

  • Auteur de la discussion Ludo49
  • Date de début
J

jetpack2013

Compagnon
comme je te comprend ne te fait pas trop de bile il n'y a pas trop de gros problemes de geometrie sur les tours , a moins qu'il n'ait servi chez un tailleur de pierre pour faire des colones
la fluidité des mouvements du chariot en dit deja tres long sur l'etat du banc (avec les jeux réglés bien sur )
 
L

Ludo49

Nouveau
comme je te comprend ne te fait pas trop de bile il n'y a pas trop de gros problemes de geometrie sur les tours , a moins qu'il n'ait servi chez un tailleur de pierre pour faire des colones
la fluidité des mouvements du chariot en dit deja tres long sur l'etat du banc (avec les jeux réglés bien sur )
Je ne m'en fais pas vu l'état je suis en confiance. Merci
 
L

Ludo49

Nouveau
Salut Ludo49
Tu en es ou avec ton tour ?
Salut M.Dufilet, et bien pour le moment je suis en stand-by. Je suis entrain de finir le futur garage atelier donc je maçonne. Le tour est pour le moment dans un van donc il faut que j'avance rapidement dans mes travaux pour lui trouver une place. Si non je regarde également le souci d'alimentation. J'attend un appel de EDF pour connaitre le tarif pour la mise en place et le forfait. Si trop couteux je me lance avec un moteur pilote. Voila
Il faut peut être d'ailleurs que j'arrête ce post car il n'a plus lieux d'être ?
 

Sujets similaires

J
Réponses
18
Affichages
10 389
Pervenche
Pervenche
X
Réponses
32
Affichages
12 631
XIIIVSI
X
Plastik
Réponses
10
Affichages
3 923
Plastik
Plastik
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 176
david35460
D
A
Réponses
37
Affichages
17 552
Alexandre
A
Haut