j'en ai un presque identique (de marque voltcraft) que j'ai acheté d'occasion il y a bien 15 ans, et il fonctionne toujours parfaitement, mais maintenant il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.Perso, j'ai récupéré cet enregistreur lors de la fermeture de la papeterie ou je travaillais. Il est cher quand on doit l'acheter, mais ses fonctions, capacité d'enregistrement et de paramétrage sont super agréable. De plus, il permet de voir sur graphique les courbes des enregistrements effectués, et d'exporter les données pour un tableur (ça je m'en suis jamais servi).
J'ai plusieurs thermo/hygrometre chinois a pas cher et la plupart finissent par donner des valeurs sur-estimées de l'humidité (+10%)
j'en ai encore un comme ça (mais qui ne fait qu’hygromètre):Les plus précis sont ceux à cheveux ( wietnamien ) marque Daudet made in france utilisés dans les sous marins américain ! les premiers prix sont à un peu plus de 100 roros, pas de piles....
Oui, ça m’intéressesi ça vous intéresse j'expliquerai comment on calibre un hygromètre simplement
Oui, ça m’intéresse
Il y en avait plein , dans les centrales téléphonique , dans certaine salle il fallait une hygrométrie parfaite , ainsi que la température , ça du du être foutu a la benne après 80??? mais si ça se trouve je me trompe , car s'était du précis , en plus comme s'était gros çà ne pouvait pas trop être voléj'en ai encore un comme ça (mais qui ne fait qu’hygromètre):
Voir la pièce jointe 912049
mon père me l'avait ramené de son usine, récupéré dans la benne, quand j'étais gamin. Le tambour tourne avec un mécanisme d’horlogerie que l'on remonte avec une clé, avec une autonomie d'une 10aine de jours.
Il y en avait plein , dans les centrales téléphonique , dans certaine salle il fallait une hygrométrie parfaite , ainsi que la température , ça du du être foutu a la benne après 80??? mais si ça se trouve je me trompe , car s'était du précis , en plus comme s'était gros çà ne pouvait pas trop être volé
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?