Choix combiné

  • Auteur de la discussion Filox
  • Date de début
F

Filox

Nouveau
Bonjour, sur le point d'acheter une combinée en mono 220 V, j'aimerais avoir quelque détails sur les différences entre ces trois machines
-Lurem C 260 E
-Lurem C 260 S
-Lurem Former 260 s
Merci.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Filox, bienvenue sur usinages.com.
Tu est charpentier de marine, tu as sur le forum une rubrique spécifique machines à bois, tu auras certainement plus de réponses.
A+Bernard
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour quelque soit ton choix ce sera bien puisque c'est le tien !!! moi j'ai choisi une avec le coulisseau raz de scie et course maxi ( ex 1,5 metre ) c'est hyper pratique pour le reste tables fonte c'est plus rigide et facilités d'alignement c'est important pour la dego un purite aimera l'arbre toupie inclinable pourquoi pas voila ce n'est qu'un avis .
 
F

Filox

Nouveau
Du coup je vais voir le semaine prochaine une Lurem former 260s en mono, tables fonte, rabo, dégau, circulaire, mortaiseuse + aspiration, je vais l'essayer et si tout fonctionne bien je penses pouvoir l'avoir pour 2300 euros avec pas mal d'outils avec, je l'ai vu vite fait hier ça a l'air d’être une machine assez robuste, après je veux l’essayer pour tester la puissance des moteurs, surtout pour la raboteuse je veux pouvoir passer du chêne sans être obligé de faire des passes d'un demi millimètre a la fois...
 

Sujets similaires

J
Réponses
42
Affichages
10 778
guy34
G
M
Réponses
19
Affichages
7 653
DIDIER 78
D
ratooren
Réponses
7
Affichages
18 458
Papygraines
Papygraines
C
Réponses
5
Affichages
625
christt4
C
G
Réponses
10
Affichages
817
gustavox
gustavox
P
Réponses
148
Affichages
20 357
pablio
P
F
Réponses
41
Affichages
10 828
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
2
Réponses
27
Affichages
1 230
jean-jacques
J
Haut