Cherchez l'erreur enfin, l'entourloupe

marc le gaulois

Compagnon
27 Janvier 2016
1 794
Pour l' info du genre : n' achetez pas chinois , le Français est meilleur , le problème est que beaucoup de vendeurs achètent en Chine et revendent comme du Français ( en oubliant de le préciser ) !
Sans compter qu'avec les sous que l'on leur envoie, ils s'arment a outrance, ils foutent des bases militaire de tout les côtés, ils sont déja a Djibouti et se prépare a mieux faire, et comme le peintre Adolf , on ne voie rien venir , 1933 , 34. 35, 36, 37, 38 et 1939 a merde alors:lol: et pis ça va recommencer dans moins de 20 ans:wink:.

Marcus

Dernière édition:

MegaHertz

Ouvrier
31 Août 2017
486
Qui cherche chinois, cherche les problèmes.
Il y a pourtant des fabricants français qui ont de bonnes machines.
C'est vrai c'est plus cher... mais le bon marché n'est-il pas plus cher.
En sport c'est "hop France" pourquoi pas pour le reste.
Bonjour,

En supposant que le revendeur français n'ait pas simplement fait son stock sur Aliexpress.
C'était flagrant pour les overboards : 150E sur Aliexress, 400E quand le vendeur prétendait à une fabrication française alors que c'était éxactement le même produit.

couros

Ouvrier
27 Août 2012
362
85100 les sables d'OLONNE
Bonjour
Acheter Français c'est ma priorité, mais pour moi qui suis un bricoleur du dimanche je ne suis pas sur de trouver en France et dans mes prix les outils ou les consommables que j'ai besoin
On voit fleurir sur des sites de ventes bien connues des<<vendeurs >> qui achète sûr
Aliexpress, alibaba, banggood etc. et je ne vois pas pourquoi je les ferais travailler, alors que je suis capable de commander ces même outils à un prix moindre
La qualité du matériel en règle générale me va très bien
Mais pour mon petit jardin que je veux surveiller avec une caméra dôme<<caméra qui viendra de chine>> je passerais par mon magasin connexion pour profiter de leur sérieux et du S A V
cordialement
Couros