Cherchez l'erreur enfin, l'entourloupe

14 Novembre 2012
1 223
89150 Jouy
- Cherchez l'erreur enfin, l'entourloupe
Bonjour
Et oui il faut parfois se méfier
Autre exemple

J'ai besoin d'une lame à tronçonner de 32mm de hauteur. Et lorsque e vois cette annonce une lame à 14£ + 10£ de frais de port me semblait intéressante puisque le prix de ce genre d'outils est normalement plus proche de 45€ pour une lame standard voir 60€ pour une lame de marque. Alors je passe commande

bLADE&.jpg

Mais au moment de payer je me rends compte que les frais de port sont passé à 30£ ce qui n'est plus du tout pareil car à ce pris je préfère acheter une Iscar ou autre marque de qualité car la nous en sommes à 49€

Blade2.jpg

Donc oui il y a des choses étranges et parfois certains vendeurs baissent les prix et se rattrapent largement sur les FDP

Cdlt
Yves

Blade2.jpg

25 Février 2016
28
Hello,

Ah oui en effet c'est bien drôle cette histoire de lame... X3

Pour en revenir à l'imprimante en effet c'est de plus en plus courant cette technique sur les marketplace qui compare les prix du même article et qui pousse à la concurrence extrême. (ce qui est logique puisque de plus en plus de personne achète un prix avant le produit).
Je comprendrais si cela faisait remonter son article en tête de liste mais même pas, le même vendeur vends la même à 269,99€ et frais de port gratuit, et c'est bien elle qui sort en 1er sur cdiscount....

Julien.

15 Février 2010
1 123
FR-95 Marines
Bonjour,
Sinon, le coup des FDP élevés, c'est aussi pour ne pas avoir à rembourser ceux qui ne sont pas content de l'objet livré. Puisque seul l'objet est remboursé et pas les FDP.
Ainsi, un vendeur un peu margoulin sur les bords va demander des FDP disproportionnés et livrer volontairement un objet défectueux. Et au passage il empoche le surplus de FDP après avoir remboursé l'objet !

J'aime: djjule