cherche stage operateur regleur usinage drome/ardeche

  • Auteur de la discussion erik2607
  • Date de début
E

erik2607

Nouveau
bonjour à tous

Voila pour faire simple je vais attaquer une formation d’opérateur régleur usinage cn (10 mois).
Je suis a la recherche d'entreprises dans le secteur drome/Ardèche (26-07) susceptible de pouvoir m’accueillir pendant mes périodes de stages.
Je dois effectuer 2 stages de 3 semaines .je ne connais pas encore les dates exact mais cela devrait être en principe pour la période de février 2015 pour le premier stage et mon autre stage se déroulera fin mai voir début juin 2015 . (je cherche donc 2 entreprises différentes si possible)

je suis proche de valence .

je tente ma chance ici sait t'on jamais ...

si vous pouvez en parler autour de vous...hésitez pas a me contacter si ..
je suis une personne sérieuse, marié ( 2 enfants) et j'ai 35 ans

merci merci
 
E

erik2607

Nouveau
beaucoup de visite mais zéro participation ....???
 
J

jjdu33

Compagnon
bjr,

c 'est une démarche personnelle , les pages jaunes te fournissent une liste d 'entreprise , a toi de te déplacer .....

jj
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
erik2607 a dit:
beaucoup de visite mais zéro participation ....???
Quand on te répond, il n'y a pas de réaction !
https://www.usinages.com/posts/775800#p775800
A quoi ça servirait de se décarcasser à te trouver une entreprise susceptible de t'accueillir, si elle est trop loin de chez toi, et si tu ne peux pas t'y rendre ?
Il faudrait savoir dans quel rayon autour de Valence tu peux accepter !

A+

jajalv
 
Dernière édition par un modérateur:
K

kitos

Ouvrier
bonjour, entre Valence et Grenoble par exemple où entre Valence et Lyon, ce ne sont pas les entreprises d'usinage où ayant un atelier qui manquent :wink:
 
E

erik2607

Nouveau
bonjour .
je suis proche de valence donc je cherche proche d'ici si possible. c'est un petit coup de pouce que je demande,
les remarques du style il y a les pages jaunes etc cela je sais et je compte faire cela ...
encore une fois je ne suis pas encore en formation que je cherche mon stage donc je m'y prend a l'avance
ps: je n'ai pas l'habitude des forums donc je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu a mon profil désolé .
 
E

erik2607

Nouveau
dans un premier temps je cherche une entreprise sur valence ou alentours proche a 20km de valence
si je ne trouve pas j'agrandirai ma recherche.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Vous avez un Message Privé.

Bon dimanche.

jajalv
 
Haut