cherche scie circulaire lurem

  • Auteur de la discussion menuisier passionné
  • Date de début
M

menuisier passionné

Nouveau
Salut tout le monde!!!!



Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère obtenir de l'aide de votre part pour trouver ce qui m'intéresse. Voilà, depuis peu je suis en possession d'un ensemble de petites machines lurem de type junior datant de 1987.J'ai presque tout l'ensemble sauf qu'il me manque la scie circulaire sur table ( je crois que le modèle est appelé SC25 junior). Je recherche donc une personne qui serait susceptible d'avoir en sa possession ce genre de machine.Pour que vous vous fassiez mieux une idée du produit que je recherche c'est la scie qui va avec l'ensemble toupie T30 N et l'ensemble raboteuse dégauchisseuse mortaiseuse junior 206.Le tout est normalement posé sur une table avec un moteur unique installé au milieu de la table et le changement de la courroie se fait manuellement pour passer d'une opération à l'autre.Voilà avec ces info complémentaire je pense que vous saurez de quoi je veux parler.Je vous remercie de votre aide et espère recevoir pas mal de réponses de "boiseux passionnés" .



__________________
Etienne
 
M

menuisier passionné

Nouveau
ok merci pour le tuyau mais j'avais quand même remarqué qu'ici on était plus passionné par le métal que par le bois mais j'espère quand même avoir des réponses favorables.Merci à toi en tous cas pour cette adresse de forum.
 

Sujets similaires

X
Réponses
32
Affichages
12 621
XIIIVSI
X
M
Réponses
8
Affichages
1 588
morgan199647
M
mvt
Réponses
11
Affichages
1 441
mvt
C
Réponses
5
Affichages
9 639
delorge64
D
R
Réponses
13
Affichages
2 967
remaus
R
G
Réponses
2
Affichages
2 162
geni
G
Haut