Cherche outils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion je9999
  • Date de début Date de début

je9999

Nouveau
Bonjour je suis a la recherche l'outils qui permet de réaliser les six pans et les torks 1000000 merci pour votre aide merci

Bonjour,

je9999 a dit:
Bonjour je suis a la recherche l'outils qui permet de réaliser les six pans et les torks 1000000 merci pour votre aide merci

Votre demande manque de précision : que voulez-vous usiner ? L'outil mâle ou l'empreinte femelle ?

L'outillage nécessaire sera complètement différent suivant le cas.

Cdlt.

M.

Oui désole c'est des empreintes femelle pour des têtes de vis ami et titane on ma parler d'un outils qui ce monte sur une perceuse a colonne les diamètre que j'ai besoin c'est 2/3/3/4/8/10 encore merci pour votre aides

Oui désole c'est des empreintes femelle pour des têtes de vis ami et titane on ma parler d'un outils qui ce monte sur une perceuse a colonne les diamètre que j'ai besoin c'est 2/3/3/4/8/10 encore merci pour votre aides

Bonjour,

j'ai oublié le nom de cette outil, tu devrai metre ta demande dans la rubrique achat.

Jérome A

Est-ce que quelqu'un pourrait décrire un peu ce dispositif? Expliquer le principe car un mouvement rotatoire pendulaire, je vois à peu près ce que c'est sur la vidéo mais je ne comprends pas comment ça enlève la matière, je ne sais pas comment on obtient les formes : faut-il une empreinte hexagonale spécifique pour faire telle taille d'empreinte clé 6 pans ou on règle l'outil de façon à faire des empreintes de telle forme et de telle dimension, combien ça peut coûter...?

Merci

bonjour

a mon travail on appel ca du brochage
l'outil est de la meme forme et dimension que l'emprunte a réaliser.
pour limiter les efforts de coupe le poinçon est monté avec un angle de 1° et est libre en rotation (sur un tour) il est entrainé par la pièce.
de cette manière il ni a qu'une pointe a la fois de l'outil en contacte avec la matière

Ok, merci. Sinon d'autres infos sur la nécessité d'un ou plusieurs "embouts" et sur le prix?