Cherche lunette fixe pour Schaublin 102 VM à échanger contre règle en fonte de grattage...

J

Jex

Apprenti
Bonjour, il y a peu j'ai posté un sujet pareil à celui-ci... j'ai été contacté par un membre qui aurait été d'accord de m'échanger sa lunette contre du matos de grattage et un comparateur au micron... malheureusement je ne retrouve plus le post car visiblement il a été archivé... J'espère que ce membre lira ce post et se reconnaitra??? Il s'agissait d'une lunette FIXE pour un tour Schaublin 102 VM...
 
M

Milodiou

Compagnon
:smt039
De mémoire c'était @Romain 63, ton message doit être arrivé sur don/échange sujet auquel tu n'as pas accès.
 
  • Réagir
Reactions: Jex
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, en effet c est moi, mais par contre ou est passé le sujet je ne sais pas !
 
  • Réagir
Reactions: Jex
J

Jex

Apprenti
Ah super je t'avais perdu de vue... et le sujet aussi...

Voilà j'ai retrouvé la règle dont on avait parlé...

elle fait 600mm de long, 40 de large et 82 de hauteur... sans AUCUN coups sur les deux parties rectifiées... juste quelques traces de rouille mais rien de bien grave...

2017-06-04 17.10.43.jpg
2017-06-04 17.12.35.jpg


Si tu es intéressé je te l'échange avec un comparateur au micron contre ta lunette... je vais essayer de te trouver un pupitast mais sans garantie car je n'ai pas accès à l'endroit ou ils se trouvent mais dès que je mets la mais dessus je te l'envoie... choses promises, choses dues!

Je peux t'envoyer le tout via modial relay si tu veux...

à toi de voir maintenant...

Bonne journée!

Jex
 
B

bump01

Compagnon
Ah super je t'avais perdu de vue... et le sujet aussi...

Voilà j'ai retrouvé la règle dont on avait parlé...

elle fait 600mm de long, 40 de large et 82 de hauteur... sans AUCUN coups sur les deux parties rectifiées... juste quelques traces de rouille mais rien de bien grave...

Voir la pièce jointe 342096 Voir la pièce jointe 342097

Si tu es intéressé je te l'échange avec un comparateur au micron contre ta lunette... je vais essayer de te trouver un pupitast mais sans garantie car je n'ai pas accès à l'endroit ou ils se trouvent mais dès que je mets la mais dessus je te l'envoie... choses promises, choses dues!

Je peux t'envoyer le tout via modial relay si tu veux...

à toi de voir maintenant...

Bonne journée!

Jex

Bonjour
Si le pupitast est dans un endroit ou vous n'avez pas accès il ne vous appartient pas c'est logique.et la morale dans cet échange j'ai l'impression qu'elle est mise de côté si il n'y a pas d'explication .
A bientôt
 
R

Romain 63

Compagnon
Le deal me convient, mondial relay aussi.
Je te laisserai juste faire la lumière sur le post, peut être un peu trop accusateur d'ailleurs, de Gnome et Rhône.

Juste pour la bonne conscience de l'échange ☺️
 
  • Réagir
Reactions: Jex
B

bump01

Compagnon
Quand je travaillais les organes de contrôles étaient sous clé , délivres contre l'identité du bénéficiaire qui risquait de se le faire dérober .
Je n'accuse pas je constate un fait avec la logique appropriée .
A bientôt
 
J

Jex

Apprenti
Bonjour
Si le pupitast est dans un endroit ou vous n'avez pas accès il ne vous appartient pas c'est logique.et la morale dans cet échange j'ai l'impression qu'elle est mise de côté si il n'y a pas d'explication .
A bientôt

Ben non tout ce que j'échange m'appartient... on me changeait tous mes comparateurs tous les 6 mois... que je récupérais sinon c'était poubelle... et je n'ai pas accès à cette zone de mon stock car j'ai plein de bordel devant l'armoire... Puis je n'ai pas à me justifier sur les échanges que je propose et encore moins aller polluer les posts qui ne me concernent pas avec des accusation débiles... Si t'as rien a faire d'autre passe ton chemin...

Bien à toi...

Jex
 
Haut