Cherche logiciel de tracage

  • Auteur de la discussion Nitro34
  • Date de début
N

Nitro34

Compagnon
Bonjour a tous .

j'aurais voulu avoir quelque renseignement si quelqu'un pouvait me passer un lien ou quoi que se soit pour avoir un logiciel du style autodesk inventor

je suis sur mac :)

meme si c'est pas le haut de gamme comme le inventor : si je pouvais quand meme avoir quelque chose pour que je puisse faire mais plan directement dessu , sa m'eviterais de tout faire au crayon a papier

merci
cordialement
 
N

Nitro34

Compagnon
Bonjour a tous


Uppp svp je galere a faire mes plans a la mains si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un tuto sa serait bien sympa de sa part



Merci et bonne journée
 
N

Nours

Compagnon
Re: Cherche logiciel de traçage

Nitro34 a dit:
Bonjour a tous .
J'aurais voulu avoir quelques renseignements si quelqu'un pouvait me passer un lien, ou quoi que ce soit, pour avoir un logiciel du style Autodesk Inventor.

Je suis sur Mac. :)

Je ne sais pas s'il y a une version pour Mac mais vous pouvez déjà donner un coup d'œil à ceci :

http://sketchup.google.com/intl/fr/

Bons dessins.

Marcel
 
N

Nitro34

Compagnon
Re: Cherche logiciel de traçage

Nours a dit:
Nitro34 a dit:
Bonjour a tous .
J'aurais voulu avoir quelques renseignements si quelqu'un pouvait me passer un lien, ou quoi que ce soit, pour avoir un logiciel du style Autodesk Inventor.

Je suis sur Mac. :)

Je ne sais pas s'il y a une version pour Mac mais vous pouvez déjà donner un coup d'œil à ceci :

http://sketchup.google.com/intl/fr/

Bons dessins.



Marcel


je vais le telecharger et je verrais bien merci a vous
je l'ai telecharger et je n'y comprend rien pourtant je travaille sur inventor dans mon cfa et c'est beaucoup plus facile si quelqu'un a autre chose a me proposer sa serai sympa =)
 
B

baloo01

Apprenti
inscri toi sur wawamania la tu y trouve tout (de iventor au dernier film pas encore sorti au cine ou meme des gens qui peuvent t'aidee a trouver une solution informatique
 
N

Nitro34

Compagnon
baloo01 a dit:
inscri toi sur wawamania la tu y trouve tout (de iventor au dernier film pas encore sorti au cine ou meme des gens qui peuvent t'aidee a trouver une solution informatique

merci c'est se que je vais faire et je vais voir sa merci a toi
 
G

grenouille32

Compagnon
Tu choisis la langue au premier lancement du programme.
 
N

Nitro34

Compagnon
Oui je viens de voir ça mais je pense pas qu'il fait donc se que j'ai besoin ...

Filetages , volume , extrusion etc ...
Si oui pouvez vous m'expliquer un peut se logiciel :)
 
G

grenouille32

Compagnon
Salut coredump,
Merci pour le lien. :-D
Bonne journée.
La Grenouille
 

Sujets similaires

Haut