Cherche info et marque (2-3mm alu)

  • Auteur de la discussion iProxy
  • Date de début
I

iProxy

Apprenti
Bonjour,

je cherche une machine de decoupage laser pour de alu de 2-3mm et inox 0.5-1.0mm (plastique 10mm, serait un plus)
les dimensions de nos pièces 280x280mm c'est pour du prototypage, il faudra aussi faire de la gravure, pour le numéro de séries.

Au niveau électrique j'ai au maximum du 40A blindé à 500V ou 16A à 320V ou 10A 220V.

- Quel type fibre ou co2 ou autre ?
- Quel puissant faut il ?
- Quel est sont les marques possible ?
- Les prix ?
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
laser type Co2 d'office , puissance , vu tes besoin mini 250watt , 500watt serais pas mal :)

type portique XY , avec les course selon l'usage ( prévoir toujours 1/4 de course en plus que prévu ! )

la marque , as voir si usage fréquent ou occasionel , et du budget !
 
I

iProxy

Apprenti
Cela sera fréquent 1-2x par jour, car nos fournisseurs refuse de nous fabriqué les pièces qu'ils nous manque en si petit quantités.

Pour le budget maxi 5000€
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
5000 , pour du grande marque pas assez , pour du chinois ok avec 250watt , l'ideal faire ton portique toi meme et y monter une source 500watt , maiiiisss on risque d'etre short avec 5000€ :/ , et je ne sais pas si on trouve du 500watt en chinois façilement !!

un portique complet , avec moteur néma 23 de 3ampere pour le X et 4.5amp pour le Y en guidage léger on doit arriver dans les 1500-2000€ (mécanique , moteur drivers , optique + buse de focalisation , carte interpolation , pc , software :)

reste la source qui couteras le plus selon la marque et la puissance :wink:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
mais ?

ça c'est un co² de rockman un gars que je connais :wink: , c'est du diy :)
 

Sujets similaires

K
Réponses
0
Affichages
1 318
Kapoue
K
Haut