Cherche fournisseurs de matériel de montre

  • Auteur de la discussion Christian67
  • Date de début
C

Christian67

Ouvrier
Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs de matériel de montre : mouvements, aiguilles, verres, fermoirs, le tout dans le but de fabriquer mes montres en bois (je possède une CNC).
J'ai trouvé ce site, que je trouve complet et pas cher, mais j'aimerai en trouver un en France ou en Europe si c'est possible.

Merci d'avance.
 
J

JCS

Compagnon
Salut à tous,

@Christian67,

Il y a des fournituristes dans le Bas Rhin et dans l'Est, mais ils ne travaillent qu'avec des pros.
Tout dépends aussi de ce que tu recherches.
Envoie-moi un MP afin que l'on en discute. Je trouve ton projet sympa.

@+
JC.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

En France tu as Selfor.
Si tu es sur Paris tu peux aller faire un tour chez eux, ils sont près de la station Arts et Metiers
Leur site n'est vraiment pas possible, mieux vaudrait leur écrire un mail mais le minimum de commande est à 120E.

En Angleterre tu as CousinsUK
https://www.cousinsuk.com/
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, mais vu les frais de port quand tu demandes un suivi je te conseille de te prévoir une bonne liste de course pour au moins 60E sinon c'est pas rentable.

Amuses toi bien.
 
C

Christian67

Ouvrier
Merci pour vos réponses.

Salut
Tu as mdwatch.ch qui sont sérieux
J'ai été voir le site : le choix est limité, mais surtout, les prix... sont à la hauteur des Suisses ! :))

Bonjour,

En France tu as Selfor.
Si tu es sur Paris tu peux aller faire un tour chez eux, ils sont près de la station Arts et Metiers
Leur site n'est vraiment pas possible, mieux vaudrait leur écrire un mail mais le minimum de commande est à 120E.

En Angleterre tu as CousinsUK
https://www.cousinsuk.com/
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, mais vu les frais de port quand tu demandes un suivi je te conseille de te prévoir une bonne liste de course pour au moins 60E sinon c'est pas rentable.

Amuses toi bien.
Je ne suis pas sur Paris, et effectivement, le site Selfor.... et le choix est plus que limité.
Pour le site anglais, je n'ai pas tout consulté, mais ça semble pas mal.
Salut à tous,

@Christian67,

Il y a des fournituristes dans le Bas Rhin et dans l'Est, mais ils ne travaillent qu'avec des pros.
Tout dépends aussi de ce que tu recherches.
Envoie-moi un MP afin que l'on en discute. Je trouve ton projet sympa.

@+
JC.
Merci J.C., je t’envoie un MP à l'occasion.

Christian.
 
C

Christian67

Ouvrier
Je viens de trouver ce site : très complet et des prix bas, et les frais de port ont l'air résonnables (10€ HT sur le panier que je viens de simuler).

Christian
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Bonjour,
Je suis à la recherche de fournisseurs de matériel de montre : mouvements, aiguilles, verres, fermoirs, le tout dans le but de fabriquer mes montres en bois (je possède une CNC).
J'ai trouvé ce site, que je trouve complet et pas cher, mais j'aimerai en trouver un en France ou en Europe si c'est possible.
Merci d'avance.

Quels bois ?
Merci.

JASON
 
C

Christian67

Ouvrier
Bonjour,
Quels bois ?
Je compte utiliser des bois durs, tel que le chêne, l’acacia, le hêtre, ainsi que d'autres essences comme le bambou, le paulownia, ou le bouleau.

Christian.
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
7 606
Jusinages
J
L
Réponses
33
Affichages
2 771
thierry74
thierry74
B
Réponses
37
Affichages
2 997
Squal112
Squal112
B
Réponses
11
Affichages
5 323
simon74
simon74
A
Réponses
3
Affichages
1 522
titi t16
titi t16
Haut