Cherche fournisseur vis metaux par le web

  • Auteur de la discussion Gandalf la croute
  • Date de début
G

Gandalf la croute

Apprenti
Bonjour vu mes deboires avec castomerlin et autres fournisseurs lyonnais, je cherche un fournisseur de vis BTR 8X30 et autres brunies de préférence ou INOX, je cherche un revendeur avec un site marchand par le web je préfère payer des frais de port sur une grosse commande de vis que de me faire prendre la tete par un vendeur qui comprend rien et qui ne veut pas commander de matos ... :mad:
Bref grossistes bienvenus
++
Oui je suis enervé mais si vous avez un tuyau je prends ! :wink:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Pour le boulot je travaille souvent avec des fournisseur de visseries,
et surtout avec la firme FABORY.
Voir leur site http://www.fabory.com
Il sont aussi présent en France,et il est possible d'avoir un mini cd de leur catalogue
@+ vogele
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
cool merci beaucoup pour votre réactivité les gars ! 8)
 
B

bvbs69

Nouveau
Bonjour,
je suis distributeur en boulonnerie Visserie sur la région Lyonnaise.
http://www.bvbs69.fr
Boulonnerie Visserie des Bords de Saone à Belleville
Fax: 04 74 02 05 58
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fredv

Compagnon
bonjour
bricovis j'ai eu affaire à eux il y a pas longtemps , contact très bon et réponse à mes questions rapides , des prix canons ( sur les vis que je cherchais) colis et livraison nickel .
Bref que du bon et je tenais a le souligner .
 
M

moissan

Compagnon
ça ne me gène pas que la même société vendent par plusieurs site internet différent : par exemple le site pour particulier évite d'embrouiller avec des prix hors taxe ... et tant mieux si l’expédition est centralisé au même endroit

merci de ces bonne adresse car j'avait du mal a trouver ce que je voulais a angouleme ... il y a une dizaine d'année on avait plusieurs bon marchand de visserie mais maintenant il n'y a plus grand chose
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Bricovis.fr, cercy-vis.fr et fixvis.com c'est vraiment pas mal , ils ont 38000 references en stock et un forfait expédition à 6€ ce qui n'est vraiment pas cher :-D bien sur pour une BTR de M6 ça vaut pas le cout mais en prenant un petit lot de differentes tailles c'est interressant.

A++ Michel
 

Sujets similaires

J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
Y
Réponses
15
Affichages
3 850
ygicq
Y
Haut