cherche fournisseur micro visserie

biscotte74
Compagnon
28 Novembre 2012
3 868
Annemasse
  • Auteur de la discussion
Bonjour, dans le but de coller au mieux à l'origine ,je suis à la recherche d'un fournisseur de micro visserie.
Il me faudrait des vis M2 x 4 ou 5 mm de long ,mais surtout avec une tête bombée fendue.
J'ai pas mal cherché et rien trouvé, au mieux c'est de la tête plate fendue.

DSC_0005.jpg

1.jpg

proton95
Ouvrier
29 Juin 2011
328
val d'oise
M.Dufilet
Ouvrier
6 Février 2011
352
56250
Bonjour
L'Octan est moins cher que RC Machine et il y a bien plus de choix, de plus je les avais contacté par tel pour un renseignement le gars au tel super sympa m'a pris ma commande "pendant qu'on y était" (5 paquets de vis) livrés dans un enveloppe rembourrée Sans frais de port !!:smt041

Yakovlev55
Compagnon
22 Janvier 2011
3 394
F-67150
Bonjour, je me permet un petit plus, concernant l'Octant, je connais cette petite entreprise depuis ses débuts, elle a été créée par le père, et c'est le fils, aidé par un collaborateur qui a pris la relève. La philosophie est restée la même qu'au premier jour: qualité des produits et qualité du service, je le constate à chaque fois que je m'y rends. J'estime que c'est une chance pour nous usineurs que des pareille entreprises existent (encore) dans notre pays, et il serait dommage que nous nous détournions d'elles au profit de certains sites de vente, souvent aléatoires, souvent bien moins achalandés, de qualité inconnue, et aux produits quasiment exclusivement d'origine asiatique. Chez l'Octant quasiment tout ce qui est vendu est européen, c'est en tout cas ce que j'ai toujours constaté, et moi, j'aime.
Cordialement
Martin
PS, je n'ai aucune action chez eux, seule mon expérience et connaissance de la maison a dicté mon intervention.

Yakovlev55
Compagnon
22 Janvier 2011
3 394
F-67150
Oui et c'est pour çà que je reste fidèle... :smt023 au fait, c'est quoi ?
Bonjour Gaston 83 ou plutôt Georges?
L'octant est une petite entreprise alsacienne qui vend des petits articles, tant en visserie*, en outillage, en matière, micro-profilés etc....
Tu peux télécharger leur catalogue, tapes simplement L'Octant
Cordialement
Martin
*M1, 1,2 1,4 etc....

Yakovlev55
Compagnon
22 Janvier 2011
3 394
F-67150
Que d'effervescences pour avoir dit "un peu cher" en aucun cas je n'ai parlé de l'article que je trouvai un peu cher ,je ne cherchais qu'a renseigner et non pas influencer un achat vers une boutique
Jean marie
Bonjour, rassure toi, personne, en tout cas pas moi n'ai répondu suite à ton avis sur le prix éventuellement élevé de l'Octant. d'ailleurs je n'avais pour ma part, pas lu ton message.
Cordialement
Martin

M.Dufilet
Ouvrier
6 Février 2011
352
56250
Re
@ Porton95: ma réponse n'était en aucun cas une "contradiction" ni quoique ce soit, c'est juste que j'ai fait une comparaison entre les deux fournisseurs et dans l"ensemble l'Octan est moins cher rien de plus et surtout rien envers toi :-D

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois