Okuma cherche FAO pour tour CN okuma

  • Auteur de la discussion fagasse
  • Date de début
F

fagasse

Nouveau
Bonjour à tous ,je mets à contribition votre expérience pour m 'indiquer quelle solution de FAO est fiable pour des tours okuma .Si vous avez déja travailler en FAO sur ce type de tour merci de me faire par de vos impressions
 
G

genius

Nouveau
Salut, désolé, ça fait un peu deterrage de post, mais je suis nouveau, et comme j'ai une expérience de certains tours OKUMA (LU15), je tiens à apporter mon expérience.

J'ai travaillé chez NTN Transmission Europe, à l'époque en tant que technicien tournage au développement des nouveaux produits et aussi à l'amélioration continue des produits déjà industrialisés. A ce titre, j'avais en charge un secteur complet, ou il y avait 10 lignes de tours, 8 lignes composés de trois tours et deux lignes comportants deux tours. On faisait tous les programmes "à la main", car ils intégraient un bon nombre de code spécifiques au ligne automatisés, donc point de FAO.
C'est pour quel type de tour okuma?
et les log de fao classique comme mastercam ou visualmill ne fonctionnent pas?
 
F

fagasse

Nouveau
je reformule ma demande d'infos.
J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a eu une expérience dans le domaine de fao sur des tours OKUMA...
 
J

Jojo02

Nouveau
Salut
il faut savoir si tu veux générer du code iso ou du conversationnel qui
est plus souple pour l'opérateur .
ou je travaille on possède 3 gros tour Moriseki cn et la fao se fait
avec un Fapt qui est en fait le même pupitre que les tours et qui génère
des programmes conversationnel, je pense que pour un tour Okuma
cela doit ressembler ,
pour la FAO en code iso on utilise le logiciel Surfcam velocity qui est
parfait pour le tournage , qui gère parfaitement les bruts ainsi que les
géométries des plaquettes et corps d'outil .

voici une capture de ce soft :

tour10.jpg


@+Jojo
 
S

Stephane Turc

Nouveau
Salut, je suis nouveau sur le site,

Nous utilisons deux différentes plateformes pour la FAO, de nos tours Okuma, nous avons que dû Okuma a notre usine je suis convaincu que nous pouvons t'aider.
Avec les années de retard …

Steph
 
B

Benny001978

Nouveau
Personnellement je travail avec le logiciel FeatureCam. Que je trouve relativement facile à utiliser, mais le plus intéressant selon moi est la flexibilité du post-processeur. Auxquels nous avons l'accès total pour le modifier à notre guise. Alors si quelques chose cloche avec une machine en particulier cloche. On peut faire les ajustement en quelques minutes régénéré notre code, s'assuré qu'il est ok Et Bingo on est reparti. Ce logiciel est disponible en français, ce qui est un atout pour moi.
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
1 054
Hales
@
Réponses
17
Affichages
600
@YakumO4444
@
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
852
@YakumO4444
@
M
Réponses
6
Affichages
1 056
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
T
Réponses
49
Affichages
2 251
yvon29
yvon29
@
Réponses
18
Affichages
994
thierry74
thierry74
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
1 914
Doctor_itchy
D
Castor24
Réponses
38
Affichages
1 532
durasup
D
T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
T
Réponses
6
Affichages
528
lion10
lion10
P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
Haut