5 54scazzone Nouveau 1 Jan 2012 #1 bonsoir , pour commencer la restauration d'une fraiseuse Sagem Optimill je recherche de la documentation . merci d'avance
bonsoir , pour commencer la restauration d'une fraiseuse Sagem Optimill je recherche de la documentation . merci d'avance
K KY260 Compagnon 1 Jan 2012 #2 Re: sagem optimill dans ce cas, la rubrique adequate est là: demandes-manuels-documentations-machines-outils-f74/
Re: sagem optimill dans ce cas, la rubrique adequate est là: demandes-manuels-documentations-machines-outils-f74/
C cf63 Compagnon 2 Jan 2012 #3 Re: sagem optimill Bonjour et Bonne Année. Je crois me rappeler que cette machine possède une broche en sa45. Les cônes porte-outils en 45 ne sont pas facile à trouver. Bonne restauration
Re: sagem optimill Bonjour et Bonne Année. Je crois me rappeler que cette machine possède une broche en sa45. Les cônes porte-outils en 45 ne sont pas facile à trouver. Bonne restauration
5 54scazzone Nouveau 3 Jan 2012 #4 bonjour cf63 et meilleurs voeux, ma fraiseuse est en SA 40 et je n'ai pas de problème d'outil . Je cherche de la doc parce que c'est plus facile avec mais s'il y en a pas on fera avec,ou plutôt sans. merci
bonjour cf63 et meilleurs voeux, ma fraiseuse est en SA 40 et je n'ai pas de problème d'outil . Je cherche de la doc parce que c'est plus facile avec mais s'il y en a pas on fera avec,ou plutôt sans. merci