Je crois que je leur avait déjà écrit. Mais ils ne font pas la livraison jusqu'ici. Ils m'avaient demandé de trouver un transporteur ... Puis plus de réponse. Comme ce n'est pas très proche, j'avais laissé tombé en espérant trouver quelque chose de plus accessible. Mais oui, ils font de la distribution, découpe, comme ADD, mais sans le site net.Aciers Comtois à Audincourt (25400). Je n'y suis jamais allé, mais de ce qu'on a pu m'en rapporter, c'est pas mal.
Pour les particuliers aussi ? Ou vous passez par une boite pour commander ?mon commercial
Bon bah cela ne donne rien pour le prolians d'ici.Pour les particuliers je sais pas, ca doit dépendre aussi si le mec veut se faire chier ou pas... pour la boite je passe par moi même ici présent
Oui bien sûr, mais pour quelques kilos les frais de ports deviennent aussi élevés que la commande.mais il y a Qualichutes
C'est ce que je vais faire.Pourquoi ne pas regarder la liste des usineurs près de chez toi et aller frapper à leur porte ?
Mouai, on est en 2020 quand même. Plutôt que de devoir décrocher le téléphone ou d'accueillir quelqu'un en plein boulot, c'est tellement plus pratique de lire les demandes quand on est au calme. Surtout que les mails montrent que l'on n'est pas pressé que le mec a donc tout son temps pour trouver le temps ... Enfin bref.Les usineurs et les mails, ils sont pas copains généralement
Oui je comprends tout à fait cela !C'est surtout qu'ils sont usineurs et pas vendeurs de matière...
Oui enfin là ce n'est pas pour une chute, c'est pour bien 150kg d'aciers en tout genres. Et j'irais plus loin : une question n'est qu'une question, je demande simplement s'ils peuvent fournir de l'acier à un particulier, ne trouvant pas de distributeurs, et pas de réponse... Je ne demande pas à venir fouiner des chutes gratos hein !Si tu m’envoi un mail, pour me demander une chute d’acier, je ne répondrais sûrement pas ou, par la négative.
Si tu viens sonner avec le sourire, une bonne tête, ou tu expliques ce que tu fais, ton besoin, je te le donnerais, gratuitement
ca ne leur faisait rien gagner
Tu as toi-même reconnu que tu n´avais pas trouvé ton bonheur dans les pays limitrophes !la France n'a plus longtemps à vivre
Ha non, je n'ai jamais dit cela !Tu as toi-même reconnu que tu n´avais pas trouvé ton bonheur dans les pays limitrophes !
Quand je vois ce genre de message, je confirme : On est dans la merde !Et pendant ce temps là, bien d'autres commandent chez Acier Détail Découpe, payent un prix décent pour un service très bon, et peuvent avancer sur leurs projets ...
Je me désabonne du sujet, c'est vraiment n'importe quoi ... plus d'un mois à chercher partout pour quoi ? gratter un peu par rapport à ADD ? chez moi le temps c'est de l'argent, tu l'estimes à quel montant ton mois de perdu ?
Et les frais de port sont trop chers ? 150kg de ferraille ça se livre pas à dos de mulet ...
Thomas.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?