Cherche conseil pour achat cnc usinant alu

  • Auteur de la discussion jean paul 38
  • Date de début
V

vres

Compagnon
La broche est un cline HSD chinois mais la machine ne le parrait pas chinoise, les chinois nevmontent pas les moteurs avec des entretoises en principe.
 
J

jean paul 38

Nouveau
C'est une machine montée par un "pro" Laurent Aizin, si certain connaisse ??? il parait maitriser son sujet, avoir travailler pour BZT pour les mise en route, avait sa propre entreprise de conception construction en robotique, malgré coup je constate après coup beaucoup de "malfaçons" j'ai bien peur de mettre fait avoir comme un "bleu" que je suis. deux mois et la machine n'est toujours pas fonctionnelle il faut de nouveau que je lui renvoie le boitier de commande !! a mon avis machine vite faite car pendu €€€ et moi le couillion de la farce.

upload_2018-3-11_13-39-42.png
upload_2018-3-11_13-40-59.png
upload_2018-3-11_13-42-8.png
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour,

C'est le fouillis dans ce boitier !

On dirait que tout n'est pas fixé

JF
 
V

vres

Compagnon
C'est une commande directe pas le port // il me semble.
Les drivers sont des Leadshine 9082 vu la taille.
 
J

jean paul 38

Nouveau
Effectivement c'est fouillis et les alim entres autres ne sont pas fixées mais "calées" avec du polystyrène !!!!!

Un coup la broche tourne un coup non, une vrai cata !!
 
V

vres

Compagnon
La semaine prochaine je suis a Annecy le 19 et 20, je peux éventuellement passer te voir au retour si tu n'as pas d'autres solutions.
 
J

jean paul 38

Nouveau
Pour l'instant la solution que me propose le vendeur est de lui retourner le boitier pour diagnostic.......je ne pense pas que d'ici là le boitier soit revenu en tout cas merci de ton offre....a voir
Tu me dis au retour ?? tu est donc ou ??
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
R
Réponses
33
Affichages
27 268
rogerlan
R
Haut