g0b a dit:J'ai déjà vu en entreprise, pour les visiteurs, des coques que l'on enfile au dessus des chaussures pour les visiteurs. J'avais trouvé ca assez pratique pour une utilisation occasionnelle. Quelqu'un sait si ca se vend aux particuliers ? J'ai cherché, mais pas trouvé...
phanou95 a dit:il existe des baskets de sécu
Salut !petitnicolas a dit:Bonsoir,
Au travail, avant, on vendais des Baudou : pas trop chère, pas bien top ...
Depuis un moment ont vends des Dickies, en tant que salarier ont s’équipe avec nos article,
J'ai un paire de Medway, ces de vrai chausson, revêtement "thinsulate" qui garde le chaud et empêche le froid de rentrer et complétement étanche ( je suis souvent dehors, par pluie et ces dernier temps neige et pas de souci ).
Ont les trouvent entre 60 et 80 Euros.
PS : J'ai pas d'actions chez eux.
Seul bémole, les bonne chaussure d'hivers sont jamais des bonne chaussures d'été... donc prévoir une paire de basse en été.
Nico.
Comme qqn a dit plus haut c est de la daube, vraiment juste bon pour les visiteur mais ça s appele des surchaussure de sécurité ....g0b a dit:J'ai déjà vu en entreprise, pour les visiteurs, des coques que l'on enfile au dessus des chaussures pour les visiteurs. J'avais trouvé ca assez pratique pour une utilisation occasionnelle. Quelqu'un sait si ca se vend aux particuliers ? J'ai cherché, mais pas trouvé...
Même avis sur les Timberland Pro, j'en ai eu une paire, des montantes, très solides, je les ai gardées un bon moment avant que la semelle ne se décolle sur un coté.Mais rien ne remplace mes timberland pro perso ( je dois d'ailleurs en recommander une paire )
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?