Charly Robot CNR1

  • Auteur de la discussion TiCo
  • Date de début
T

TiCo

Nouveau
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider stp?

J'ai un problème avec un Charly Robot CNR1(carte mère CCP3). L'odrinateur ne voit pas la fraiseuse. J'utilise CharlyGraal 2D Version 4.3.5.

On a déjà envoyer la carte mère plusieurs fois en France et à priori la carte est bonne.

Nous avons utiliser la fraiseuse jusque ce qu'elle s'arrête et de là rien ne marche.

Voici une photo de la carte mère. Il parait que la led rouge n'est pas normale.

Est ce que quelqu'un a une idée de comment je peux résoudre ce problème?

Merci d'avance,
TiCo

22e88ad1-4b84-4f0c-a323-2f043c1dfb0b.jpg


346289ec-2a8b-4d67-8dfb-0387a64760d7.jpg


a92a3d9b-5021-4fff-82e2-2c8fe6644cee.jpg
 
C

chrisD

Ouvrier
Je vois que tu n'a pas eu de réponse à ton problème. Pense à te présenter sur la section "présentation", c'est fortement recommandé.
Si jamais tu ne trouve pas la solution à ton problème, tu peux toujours lui faire un retrofit.
T'es sur que ça ne viens pas du pc? Les drivers sont bien installés? Elle n'est pas visible non plus dans le gestionnaire des périgériques?
 
M

moufy55

Modérateur
@chrisD La présentation n’est ni recommandée, ni recommandable.
Ici, c’est comme on veux, sans jugement :itm:
 
C

chrisD

Ouvrier
Autant pour moi.
Dis nous en un peu plus:
Elle était reconnue par ce PC avant? Elle est connectée comment? port série ou parallèle? Il est possible que le port ne soit pas activé dans le BIOS (c'est arrivé à un collègue).
 
Dernière édition par un modérateur:
T

TiCo

Nouveau
Autant pour moi.
Dis nous en un peu plus:
Elle était reconnue par ce PC avant? Elle est connectée comment? port série ou parallèle? Il est possible que le port ne soit pas activé dans le BIOS (c'est arrivé à un collègue).
Bonjour Chris,

Elle était reconnue par ce PC avant? OUI mais pas aujourd'hui.

Elle est connectée comment? COM1

Il est possible que le port ne soit pas activé dans le BIOS Peut-être je verifier..

t'as besoin autre info?


Cordialement,
TiCo
 
C

cronan79

Nouveau
Salut, depuis quand as tu le problème. On a eu le même problème sur notre charly robot 2U, la machine n'était pas reconnue et cela venait d'une mise à jour de windows : le dongle n'était pas reconnu. On a téléphoné au fournisseur qui nous a redonné un logiciel pour le dongle.
 
C

chrisD

Ouvrier
As tu regardé tes port com dans le gestionnaire des périphériques (sur windows)?
 

Sujets similaires

biscotte74
Réponses
4
Affichages
563
biscotte74
biscotte74
Coyote94
Réponses
41
Affichages
3 993
Hubert86
H
M
Réponses
1
Affichages
789
damy
B
Réponses
18
Affichages
543
Bambi
B
D
Réponses
6
Affichages
854
Donuts
D
G
Réponses
16
Affichages
3 011
gorny
G
T
Réponses
25
Affichages
3 226
TRAND
T
C
Réponses
1
Affichages
643
coolman59
C
J
Réponses
5
Affichages
2 176
E
Haut