Chariot à cone sur tour fraiseuse .

  • Auteur de la discussion freddy007
  • Date de début
F

freddy007

Compagnon
Bonjour .Le tour fraiseuse alcera gambin n'a pas de chariot à cone .L'un de vous , l'un de nous ! ! ! en a -t-il déja fabriqué un ? ou adapté un modéle maximun 35 mms d'épaisseur base tournante comprise .Merci Cordiales salutations .
 
F

freddy007

Compagnon
Chariot à cone sur tour fraiseuse

Bonsoir .Merci pour ton aide.Je vais telecharger les documents, et attendre d'autres éventuelles réponses .Je me demande aussi si une "chinoiserie" ou un chariot d'occasion ou je referais juste la noix ,ne ferait pas l'affaire .En definitive je vais faire trés rarement des cones sur cette bécane car j'ai déja un tour et une fraiseuse .Mais je veux usiner en place un porte pince w16 directement dans un cm3 fixé dans la broche de maniére à avoir la précision de la broche c'est l'assurance d'une parfaite concentricité .Cordialement .
 
G

Guitoune45

Compagnon
chariot

Salut Freddy,
je te joints la photo d'un chariot de...Myford ??? il fait 35 mm d'épaisseur, la vis fait 8 mm au pas de 1,5 . Propre ,révisé , si ça peut te convenir tu me dis .
A part ton problème de chariot....comment vas-tu bien ????
Cordialement.
Guy

chariot P.O. endroit.JPG


chariot P.O. envers.JPG
 
F

freddy007

Compagnon
Chariot à cone sur tour fraiseuse

Salut Guy !Merci En voila un chariot" qu 'il "est beau !Ca pourrait faire mon bonheur .Je te telephone demain .Cordiales salutations
 

Sujets similaires

E
Réponses
10
Affichages
22 788
Eskichagar
E
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 236
thierry74
thierry74
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
2
Réponses
27
Affichages
900
jean-jacques
J
furynick
Réponses
416
Affichages
30 128
guy34
G
H
Restauration Gambin 10N
Réponses
214
Affichages
19 567
harmful
H
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
H
Réponses
28
Affichages
4 224
yvon29
yvon29
S
Réponses
16
Affichages
2 653
gugusse
G
Sebos38
Réponses
11
Affichages
4 775
Sebos38
Sebos38
Christophe C.
Réponses
16
Affichages
3 369
guy34
G
P
Réponses
17
Affichages
5 616
peterzz
P
Haut