changement de fraiseuse

  • Auteur de la discussion titus65
  • Date de début
T

titus65

Compagnon
bonsoir,j'ai vendu ma ZX40 "chinoise" qui ma bien rendue service pour acheter ceci:

P6240375.JPG


P6240377.JPG

FRAISEUSE JASPAR
mais il y a tres peu d'info sur cette machine sur le fofo
si certains de vous en a je prend volontier
seule info recup.sur le moteur n°2872/40
28et72 mois et année????
j'ai comm. a controler et nettoyer je vous donnerais plus d'info au fur et a mesure
a bientot.
 
C

constructor

Ouvrier
Ah bin oui c'est vrai ça :P mais sur la photo suivante je compends pô, c'est une aut fraiseuse, à l'envers, ou ché pas ,inversée p'têt :shock:
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

constructor a dit:
Ah bin oui c'est vrai ça :P mais sur la photo suivante je compends pô, c'est une aut fraiseuse, à l'envers, ou ché pas ,inversée p'têt :shock:

Bin oui, c'est dans le titre : "changement de fraiseuse" .... Renversant tout ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@ titus65

Quand tu l'auras remis sur pied, pourrais tu nous mettre une photo de la machine complète, s'il te plait ?


Cordialement,
Bertrand
 
T

titus65

Compagnon
merci " scorpio " pour ton lien
pas de probleme "elle est bien sur pieds" : mais j'ai des soucis avec le format des photos (tros grosses)je ne peu pas les rentrer sans les modif.
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

titus65 a dit:
merci " scorpio " pour ton lien
pas de probleme "elle est bien sur pieds" : mais j'ai des soucis avec le format des photos (tros grosses)je ne peu pas les rentrer sans les modif.

Pour tes photos "trop grosses", tu peux utiliser un logiciel photo pour les redimensionner et les tourner. Exemple : XnView (logiciel gratuit) est assez simple à utiliser et il ouvre un grand nombre de format différents assez correctement. Personnellement je redimensionne en 800x600 au format jpg (ou 600x800 ça dépend de l'orientation de l'image) avec XnView pour mettre les photos sur le forum. :wink:

Cordialement,
Bertrand
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir bertrand,merci pour l'info il va faloir que je le face dés que j'ai un peu de temps
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir,pour les photos c'est ok(format appareil mal reglé)
pour la photo de la fraiseuse entiére faudra attendre un peu,j'ai demonté quelques morceaus
je vais faire un autre post :netoyage et revision fraiseuse occasion
P6260387.JPG
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
tournele
Réponses
46
Affichages
9 174
tournele
tournele
mattowitch
Réponses
64
Affichages
8 847
mattowitch
mattowitch
D
Réponses
17
Affichages
4 500
Florent07
Florent07
S
Réponses
5
Affichages
2 535
Skirel Créations
S
ghg02
Réponses
40
Affichages
10 675
ghg02
Haut