chaine porte cable

  • Auteur de la discussion totoche974
  • Date de début
T

totoche974

Ouvrier
bonjour
sur quelle largeur & hauteur (environ) de chaine porte câble faut il tabler ?

a+
GC
 
D

Dodore

Compagnon
Euh!!!
Peut être un peu plus de précision ??
Quel chaîne ?
Quel porte câble ?
Pour faire quoi ?
Etc
Etc
 
S

stef1204

Compagnon
bonjour
sur quelle largeur & hauteur (environ) de chaine porte câble faut il tabler ?

a+
GC

Ceci :smt017 ?

upload_2017-3-27_15-52-25.png


:rirecla::rirecla::rirecla::rirecla::rirecla::rirecla::rirecla::rirecla:
 
D

Dodore

Compagnon
Ah bon je ne connaissais pas , j'en ai vaguement vu ..sans plus ..j'essaierais de me rappeler que ça s'appelle comme ça
 
S

sebastian

Compagnon
Bonjour,
pour le choix de la chaine porte-câbles, tout va dépendre de ce que tu va mettre dedans.
Tu doit calculer le volume intérieur minimum en additionnant tous les diamètres : les 3 câbles des pap, 3 câbles minimum pour les fins de courses, les 2 tuyaux de refroidissement de la broche, le câble d'alimentation de la broche…
avec une petite marge pour un câble d'éclairage et un autre câblage auquel tu n'a pas encore pensé (caméra…) :mrgreen: un dessin va t'aider.
ça va te permettre de choisir le meilleur rapport volume/prix de la chaîne… et le choix est vaste.
Un rayon de courbure faible est également à privilégier pour garder un volume de mouvement raisonnable ; ne pas oublier les maillons d'attaches pour chaque extrémités :wink:
 
T

totoche974

Ouvrier
bonjour

merci à tous, apparemment faut voir ça une fois tout installé, et comme le dit si justement sebastien
avec une petite marge pour un câble d'éclairage et un autre câblage auquel tu n'a pas encore pensé

a+
GC
 
G

Gorghyz

Apprenti
Notes qu'il faut utiliser des câbles spéciaux pour les chaînes porte-câble, au risque de les voir se dégrader à grande vitesse, et personne ne souhaite voir venir le coup de foudre de L N !
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
216
Doctor_itchy
D
G
Réponses
22
Affichages
820
wika58
wika58
D
Réponses
4
Affichages
618
Lechattom
L
C
Réponses
25
Affichages
7 955
pascalp
P
françois44
Réponses
162
Affichages
3 907
françois44
françois44
A
Réponses
32
Affichages
5 672
AdrienF
A
Haut