C'est pas chinois?

  • Auteur de la discussion lamazun
  • Date de début
L

lamazun

Nouveau
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, je me ballade sur le forum, et je lis tout et son contraire concernant la qualité des tours chinois :roll: .

Je me suis d'abord intéressé au Myford Super Seven. Un peu petit à vrai dire. Un peu cher également. Toujours soit disant en état impeccable et sans jeu, et en pratique à revoir ''complètement'': ce sont des ancêtres :oops: .
Bon. J'ai pas vraiment envie de m'improviser rénovateur de tour :???: : je vais crever les budgets et je n'ai pas les compétences pour le remonter impeccablement.

Alors j'analyse les propositions sur le marché actuel: beaucoup de chinois, et volontiers 30 % de différence de prix selon le logo appliqué sur la même machine :eek: .

Les tours HBM ont l'air sympa et d'un bon rapport qualité prix. Je tombe tout naturellement chez Buitelaar et choisis le modèle HBM CQ 6133.
http://buitelaar.nl/comasy/templates/pr ... uctid=2337[/url]
Y a-t-il des utilisateurs avertis qui utilisent un tour HBM de ce type et peuvent me donner leur feed back?

Ou alors connaissez vous un autre tour dans cette catégorie de prix et de caractéristiques (Mandrin de 160, entre-pointe de 600 à 750) que vous seriez prêt à me recommander.

Je précise que je suis un utilisateur non professionnel, mais que je n'aime pas m'em... autour d'un brol.

D'avance merci d'argumenter un peu votre point de vue. Cà ne m'avance pas à grand chose qu'on me dise c'est bien ou pas bien si on ne me dis pas pourquoi :wink: .
 
R

remi

Ouvrier
lamazu a dit:
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, je me ballade sur le forum, et je lis tout et son contraire concernant la qualité des tours chinois :roll: .
on aime ou on aime pas!

lamazu a dit:
... ce sont des ancêtres :oops: .
ceux qui ont des MO "grand-meres'" en sont tres contents (moi je n'en changerais pour rien au monde).

leur feed back?
:confused:

lamazu a dit:
Ou alors connaissez vous un autre tour dans cette catégorie de prix et de caractéristiques (Mandrin de 160, entre-pointe de 600 à 750) que vous seriez prêt à me recommander.
voir ici si il y en a ventes

lamazu a dit:
autour d'un brol.
:confused:

Avoir un avis personnalisé ne te servira à rien ,certains aiment et d'autre pas,c'est à toi de voir mais tu peux te faire une idée par toi-meme en sachant ce que tu veux en faire :wink:
 

Sujets similaires

C
Réponses
9
Affichages
3 344
le grand 63
le grand 63
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 619
Bambi
B
E
Réponses
45
Affichages
6 387
Lechattom
L
@
Réponses
18
Affichages
1 215
thierry74
thierry74
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
990
@YakumO4444
@
A
Réponses
14
Affichages
3 273
philippe2
philippe2
D
Réponses
61
Affichages
3 131
metalux
M
I
Réponses
36
Affichages
5 047
yvon29
yvon29
A
Réponses
18
Affichages
1 110
Marc le Gaulois
M
R
Réponses
13
Affichages
1 449
Castor24
Castor24
A
Réponses
10
Affichages
1 339
DATOUR
D
R
Réponses
0
Affichages
957
Remss57
R
D
Réponses
4
Affichages
851
Lechattom
L
F
Réponses
0
Affichages
320
Fabrice57690
F
Haut