Centricator centreur palpeur fraisage

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonsoir a tous ,
Je cherche cet engin :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odk...icator.TRS1&_nkw=centering+indicator&_sacat=0
Mais à priori on n'en trouve qu'au USA (mais pas des metrique en pouce )ou sur eBay Allemagne (centricator) mais pas d'expédition France apparemment .
à priori c'est du made in China mais je n'en trouve aucun vendu par les chinois ça me semble bizarre ou alors j'ai pas tapé les bon mots clé si quelqu'un a vu ça quelque part sur eBay je veut bien l'info .
Merci par avance
 
C

clabaut

Compagnon
bonjour
le coax est vendu en france par someco sur villepinte .
 
B

biscotte74

Compagnon
le fait que se soit en pouce n'est pas gênant, cela ne sert pas à faire une mesure, mais juste une comparaison.
 
D

dubois

Compagnon
RC-Machine en vend :

http://www.rc-machines.com/fr/acces...le/centreur-a-comparateur-co-ax-queue-o-10-mm

Otelo aussi, mais c'est plus cher (et je pense que c'est le meme)

le fait que se soit en pouce n'est pas gênant, cela ne sert pas à faire une mesure, mais juste une comparaison.
Bonjour a tous
Je l'avais zapper rc machine! merci gOb ! un peu plus cher que ce que l'on sur ebay mais il sont serieux .
,ce qui me semble bizarre c'est de ne ne pas en trouver sur eBay par les vendeur chinois ,alors qu'a priori c'est fabriquer la bas en general il ne se gene pas pour vendre ce genre d'article en direct a prix intéressant
Oui Biscotte tu as raison ,si on l'utilise juste pour du centrage ou pour degauchir un etau etc ,par contre si on veut controler un mesure ç'est plus genant ,je pense qu'il doit y avoir moyen d'utiliser cet engin pour ça egalement ?
 
B

biscotte74

Compagnon
Bonjour a tous
Je l'avais zapper rc machine! merci gOb ! un peu plus cher que ce que l'on sur ebay mais il sont serieux .
,ce qui me semble bizarre c'est de ne ne pas en trouver sur eBay par les vendeur chinois ,alors qu'a priori c'est fabriquer la bas en general il ne se gene pas pour vendre ce genre d'article en direct a prix intéressant
Oui Biscotte tu as raison ,si on l'utilise juste pour du centrage ou pour degauchir un etau etc ,par contre si on veut controler un mesure ç'est plus genant ,je pense qu'il doit y avoir moyen d'utiliser cet engin pour ça egalement ?
La piètre qualité de l'appareil ne te permettra en aucun cas de faire une mesure précise, et le mien m'a lâcher au bout d'une année (denture du pignon d'entrainement hs------>poubelle)
 
R

romain

Compagnon
Bonjour,
C'est sur que niveau qualité ça ne vaut pas le vrai "Centricator", fabriqué à l'époque par Deckel il me semble. Le prix n'est non plus pas le même... .
Bonne journée.
Romain
 
B

biscotte74

Compagnon
Il vaut mieux se servir d'un bon pépitas, c'est moins pratique mais nettement plus précis
 
S

speedjf37

Compagnon
V

vieuxfraiseur

Compagnon
bonsoir à tous.
NF1015_prd_big_picture_2.jpg
 

Sujets similaires

Haut