Mazak centre vertical nexus 510C II

  • Auteur de la discussion gb250770
  • Date de début
G

gb250770

Nouveau
Bonsoir, j'envisage sérieusement l'achat de ce modèle.
est ce que certain d'entre vous le connaisse ou connaisse une autre version dans cette gamme nexus?.
Qu'en pensez vous?
merci
 
A

Ateliers

Nouveau
il y a la Nexus 510C la II est un peu plus évoluer, sa fait 4 ans que je travaille sur les mazak et je peux te dire que tu ferais un tres bon achat avec se type de machine, mais a dire vrai , je préfere la VTC 200 qui est la meme grosseur avec une bonne table rigide, bonne chance dans tes recherches
 
Y

yayalabricole

Apprenti
Bonsoir.
C'est une bonne machine, sont plus gros défaut est malgrés tout l'axcessibilité de la table,pas facile les réglages ainsi que la mise en place des piéces a usiner
Sinon cela reste un bon mazak.
salutations.
 
S

scaleo

Nouveau
bonjour
je travaille egalement sur un nexus510 et sur un vtc 300b
je prefere largement le vtc de part la taille de sa table beaucoup plus grande que le nexus mais cette derniere reste egalement une tres bonne machine pour realiser des pieces moyennes
 
L

lolo

Compagnon
Precision géometrique et rigidité de broche bien meilleure sur le VCN ( axe Z independant )
Universalité et aspect pratique de mise en oeuvre bien meilleure sur le VTC ( Table fixe )

Tout dépend du type de pièce et surtout de travail effectue dans votre atelier..
Les meilleurs conseillés d'utilisation reste les mazak boys eux-mêmes , n'hesite pas à contacter ton revendeur, Normallement , il saura te guider car il doit connaitre ta facon de travailler.
 

Sujets similaires

M
Réponses
3
Affichages
975
leen
P
Réponses
81
Affichages
8 204
Alex31
A
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
R
Réponses
3
Affichages
1 360
coredump
coredump
R
Réponses
13
Affichages
1 966
Rémi_77
R
Y
Réponses
16
Affichages
755
Y
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 765
kawah2
K
wika58
Réponses
59
Affichages
1 288
synapsis
synapsis
furynick
Réponses
45
Affichages
2 108
furynick
furynick
lepierre
Général CONSTAN NS13
Réponses
4
Affichages
13 474
JASON
JASON
Satamax
Réponses
27
Affichages
2 946
Satamax
Satamax
Haut