Terminé Centre usinage emco

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

titi t16

Bot usinages.com
Bonjour à tous ,
Suite à un gros projet ,
Je voudrais vendre ce centre d’usinage emco vmc100 , je voulais essayer de le rétrofiter en commande moderne mais je ne trouverais jamais le temps
Il est dans son jus , il a 8 cones et un étau compatible ,
Il manque une ou plusieurs carte électronique , et peut d’autre piéce Électronique
Je penses qu’il ferait un bonne base pour un rétrofit car tou ce qui est mécanique est en bon état
J’ai peu de photo
Je voudrais le mettre en vente à 500€ , quel est votre avis
7BA435A5-693D-4B66-BCE4-D64BE2244CD6.jpeg
FA3EE072-7A08-47D0-8284-1D35B6F7E593.jpeg
 
S

stef1204

Compagnon
Pour évaluer il faudrait des photos de l'armoire de commande et cartes manquantes, photos détaillées de l'état de la machine, l'état des surfaces donne l'impression que c'est resté à l'extérieur.
 
S

stef1204

Compagnon
Basé sur les photos sans plus d'informations 300-350€.
 
E

titi t16

Bot usinages.com
donc je vais mettre au prix que je pensais car avec les cones + l’étau je penses que c’est valable
 
V

vax

Modérateur
Tu auras du mal à le vendre si tu ne mets pas plus de photos et d'explications sur la machine (les courses, l'état des glissières, des vis, des servos (ou Pas à Pas), selon les cartes manquantes, c'est plus ou moins important pour un rétrofit...

Bonne vente,

Vax.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Donc tu ne sais pas si tout fonctionne...si tout est a revoir c'est invendable.
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Ce n'est pas invendable, mais c'est pour gens très avertis. Il est essentiel d'avoir des tas de photos sous tous les angles pour pouvoir décider. EMCO est toujours un peu particulier.
Salutations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
51
Affichages
2 726
pro-ms
P
C
Réponses
102
Affichages
17 209
Mumupilot01
M
P
Réponses
20
Affichages
7 721
pincet
P
Haut