Mouvf
Apprenti
Bonjour,
Voila, ma machine tourne (fraise
) enfin, pas de production de 02/2019 à 07/2020 ! Soit !
Je ne connais pas la version de ma Siemens : 840D ou 810D, j'attends un retour de siemens.
Année de la commande 2003
Shopmill Version V05.03.22/09
PLC-Version : 05.03.21/01
Ma commande est en anglais (ou néerlandais), et j'ai pas de manuel.
Les manuels trouvé sur le net sont toujours ou plus ancien ou plus récent, et la partie qui me pose problème ne se trouve dans ces diverses manuels, j'attends aussi un retour de siemens.
Ma question est il possible avec MA commande de réaliser une poche et un ilot et que la commande nettoie le tout ?
Par exemple faire 2 contours..Et ensuite ??
Est-il possible que ma réponse se situe dans cette partie ? C'est un test en essayant à l'aveuglette, mais les icônes dans le cadre gauche m'inspire.
Bien à vous,
Mouvf
Voila, ma machine tourne (fraise
Je ne connais pas la version de ma Siemens : 840D ou 810D, j'attends un retour de siemens.
Année de la commande 2003
Shopmill Version V05.03.22/09
PLC-Version : 05.03.21/01
Ma commande est en anglais (ou néerlandais), et j'ai pas de manuel.
Les manuels trouvé sur le net sont toujours ou plus ancien ou plus récent, et la partie qui me pose problème ne se trouve dans ces diverses manuels, j'attends aussi un retour de siemens.
Ma question est il possible avec MA commande de réaliser une poche et un ilot et que la commande nettoie le tout ?
Par exemple faire 2 contours..Et ensuite ??
Est-il possible que ma réponse se situe dans cette partie ? C'est un test en essayant à l'aveuglette, mais les icônes dans le cadre gauche m'inspire.
Bien à vous,
Mouvf